Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Rossi signe sa 9ème victoire au Mugello (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11315)

kikou46 02/06/2008 15h25

Re : Rossi signe sa 9ème victoire au Mugello

Et puis pour le moment,je pense que Honda devrait regarder dans leur assiette avant de regarder dans les assiettes des autres:p,et c'est justement pour cette raison que Rossi est parti chez Yamaha:),pour prouver a Honda qu'il pouvait gagner sans eux,et il l'a fait non????????;)

tazxrr 02/06/2008 21h12

:non:pedrosa et honda ont tous les deux la même mentalité...c'est eux les meilleurs! sauf que rossi est là !:yes:

Pasky 02/06/2008 21h22

:)Le Rossi que des milliers de fans admirent, celui qui est au dessus du lo, celui qui en donne toujours plus au niveau pilotage, spectacle à frapper au Mugello.Nettte et sans bavure, cette victoire va en faire cogiter plus d'un .;)
Pourtant cette victoire ne m'impressionne pas. Il a un très grand talent, une très bonne moto, des pneus qui fonctionnent bien, il est chez lui, il est revanchard, alors pourquoi ne gagnerait il pas ?
Sa victoire de 2007 était bien plus spectaculaire! Il a gagné avec une moto inférieure à la Ducati (n'en déplaise à Pedrosito:)) , Ducati qui a atomisé la concurrence cette année là.

Ses camarades de jeu vont encore souffrir au mois de juin

tazxrr 02/06/2008 21h28

:non:sa victoire devrait pourtant t'impressionner ! pour rappel la 800 correspond mieux aux jeunes de la 250...michelin sont les plus forts....rossi est fini ...et j'en passe des meilleurs ! rossi a fait fort car il a réussi pour l'instant a retourner la situation a son avantage !

manu94600 02/06/2008 21h43

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 285937)
:)Le Rossi que des milliers de fans admirent, celui qui est au dessus du lo, celui qui en donne toujours plus au niveau pilotage, spectacle à frapper au Mugello.Nettte et sans bavure, cette victoire va en faire cogiter plus d'un .;)
Pourtant cette victoire ne m'impressionne pas. Il a un très grand talent, une très bonne moto, des pneus qui fonctionnent bien, il est chez lui, il est revanchard, alors pourquoi ne gagnerait il pas ?
Sa victoire de 2007 était bien plus spectaculaire! Il a gagné avec une moto inférieure à la Ducati (n'en déplaise à Pedrosito:)) , Ducati qui a atomisé la concurrence cette année là.

Ses camarades de jeu vont encore souffrir au mois de juin

Et Ramzi y t'impressione je suis sur qu'a domicile il aurait fait qu'une boucher voir une 1/2 de Rossi Stoner Pedrosa:)

:sors

Dyst 03/06/2008 08h27

:mdr:

pedrosito 03/06/2008 13h58

ok il est pas sur le declin:yes:,il est revenu plus fort que jamais:boutons:,mais il risque d avoir du boulot avec les jeunes :content:(lorenzo stoner dovi de angelis toseland)les vieux,:boutons:les evolutions(honda ducati:))et surtout les scandales financiers:ange:.a part ca il a ces chances pour le championnat:langueŽ:,mais on a pu observer qu il etait pas imbatable(o6 07):non:voulais juste dire ca ...:cadeaux:

Léo_messi 03/06/2008 18h16

Selon le quotidien espagnol Marca, Valentino Rossi prépare une surprise pour le Grand Prix de Catalogne.

"Vale avisa que ha preparado una sorpresa para Barcelona, el próximo fin de semana: "Es otro de mis circuitos favoritos. Me espera una gran fiesta, como cada año, y no me olvido de que allí el año pasado me ganó Stoner en la última vuelta. No veo la hora de jugarme la revancha con él. Y como sé que en Cataluña tengo muchos tifosi, he decidido, con mi equipo, preparar otra sorpresa. No puedo adelantar nada, pero os invito a que adivinéis cuál puede ser. No es difícil".

ced29 04/06/2008 07h43

Citation:

Envoyé par Léo_messi (Message 286105)
Selon le quotidien espagnol Marca, Valentino Rossi prépare une surprise pour le Grand Prix de Catalogne.

"Vale avisa que ha preparado una sorpresa para Barcelona, el próximo fin de semana: "Es otro de mis circuitos favoritos. Me espera una gran fiesta, como cada año, y no me olvido de que allí el año pasado me ganó Stoner en la última vuelta. No veo la hora de jugarme la revancha con él. Y como sé que en Cataluña tengo muchos tifosi, he decidido, con mi equipo, preparar otra sorpresa. No puedo adelantar nada, pero os invito a que adivinéis cuál puede ser. No es difícil".

Euh merci mais tt lemonde ne comprends pas l'espagnol ('fin pas moi en tous cas :p), tu pourrais ns donner la traduçïon stp ?

Dyst 04/06/2008 08h31

"Vale a prevenu qu'il a préparé une surprise pour Barcelone le we prochain : c'est un autre de mes circuits préférés. Je m'attends à une grande fete comme chaque année et je n'oublie pas qu'ici l'année passée, Stoner a gagné face a moi au dernier tour. Je ne vois pas la le moment d'une revanche contre lui. Et comme j'ai beaucoup de supporters en Catalogne, j'ai decidé, avec mon equipe, de preparer une autre surprise. Je ne peux rien devoiler mais je vous invite à essayer de deviner ce que ça pourrait etre. Ce n'est pas difficile."

(on se moque pas de mon espagnol por favor :) )

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25.