![]() |
Re : Marco Simoncelli champion?
c'est vrai qu'il est tête brûlée simoncelli... il me fait penser à Stoner en 250 et aussi en 125 chez katé.
Je lui souhaite le même destin. Tout le monde décriait Stoner à son arrivée en Motogp, qu'il chutait trop, qu'il était too much dans les bagarres, je pense qu'il est le meilleur jeune en gp actuellement et de loin. |
pardon je corrige tout de suite pour pas troller. pedrosa est dedans aussi. je veux pas relancer de polémique purement personnelle.
|
Simoncelli est bon à ce début de saison, mais il faut pas oublier que les années précédentes il chutait quand même beaucoup et qu'il peut à tout moment recommettre des fautes, surtout si il devient trop sûr de lui.
Personnellement je pense que Bautista peut faire une belle remontée et devenir champion si il se ressaisit... En faites Simoncelli lui a filé la poisse qu'il avait ces dernières années :D |
il est en forme et c'est un pilote un peu tete brulée, alors si il ne se crame pas trop il va faire mal. bautista ne résistera pas !:bad:
|
champion des moches :langueŽ:il est deja:D.pardon.apres comme pilote il vaut pas une couille:cadeaux:: tete bruléé:content: ,dangereux :content:,margoulin,:content: et ne fini pas de convaincre. :bad:mais comme est partis le championnat ,sur un malentendu on sait jamais. :)
|
Citation:
StP doucement avec les affirmations ça dérape souvent! ;) @ Manu = regarde les caméras embarqué dans toute les catégories ils sont cul a cul je sais plus où j'avais vu qu'une roue était passé à une couille de la tête d'un pilote sur un inter... Nan franchement arrêter de "il chute" "il est dangereux" ce sont des combattants on dit bien qu'ils se battent! Et puis vous savez c'est souvent en chutant qu'on apprend moi j'avais un pote (le boulou pour ceux qui connaissent) bin y roulait vite mais il chutait tout l'temps! Bin maintenant il roule vite... ;) bin là c'est pareil! :) |
les zigzags en ligne droite pour eviter de se faire prendre l aspi est de coutume dans ses catégories... suffit de regarder en 125cc comment ca se passe.... on leur apprend ca dés leur plus jeune age.... et c est comme au ski, c est a celui qui arrive derriere de faire gaffe a celui qui est devant.... en plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils n ont pas de retro sur leur bécane....
|
oui nono je suis un as du pocket bike:).si tu vois en simoncheli un pilote propre tant mieux pour toi:boutons:.je crois que pour apprendre a piloter y a pas besoin de foutre les autres et soi meme parterre je crois.;) en6 saisons il a pas beaucoup progressé mais sur un malentendu... ps :en pilotage je vaut pas une couille certe mais suis pas payé pour ca.et savais pas qu il falait monter sur une moto pour donner son avis:D
|
A mon avis, la régularité de Kalio va payer plus que la fougue de Simoncelli.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35. |