Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Je pari sur randy! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11452)

kikou46 10/07/2008 12h26

Re : Je pari sur randy!

Si tu avais parié , avec des SI :D:D, trop tard pour parier ;), tu perdrais a coup sur:bad:,économise ton argent,ça vaut mieux pour toi et ton porte monnaie:content::content::content::content:

ca_roule 10/07/2008 18h43

L'an dernier RdP était dans le top 6 tout le week-end et jusqu'au dernier tour du GP avant que sa kawa ne le lache, le chat noir, toujours...
Bon ce week-end ça pourrait être pas mal, peut-être pas un podium mais un top 6 serait génial et mérité.

webamanu 10/07/2008 21h10

C'est quoi le pari ??? Savoir si RDP franchit la ligne d'arrivée ou non ? :)

Enigma211081 11/07/2008 12h56

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 291839)
C'est quoi le pari ??? Savoir si RDP franchit la ligne d'arrivée ou non ? :)

Non le pari c'est de savoir s'il tombera du côté gauche ou du côté droit... :)
lol

Nan sérieux, moi perso je le soutient à fond et j'espère même qu'il nous fera un top 5. Il en est largement capable !

ca_roule 11/07/2008 13h32

Bon visiblement un certain nombre ici semblent sceptiques à l'idée qu'il finisse la course...
Maintenant si il la finit, je pense que ce sera à une bonne place....

Evidemment j'attends de suite la réaction de Webamanu qui va nous dire qu'il devrait si tout va bien finir dans les 17 premiers..... ;-)

Red Bull 11/07/2008 16h28

Citation:

Envoyé par ca_roule (Message 291908)
Evidemment j'attends de suite la réaction de Webamanu qui va nous dire qu'il devrait si tout va bien finir dans les 17 premiers..... ;-)

Rohhhhhh, mais il ne faut pas se vexer de la sorte. :):)
Webamanu est toujours un peu taquin et moqueur. :) Comme Pasky avec OJ. :)

Pasky 11/07/2008 17h56

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 291918)
Rohhhhhh, mais il ne faut pas se vexer de la sorte. :):)
Webamanu est toujours un peu taquin et moqueur. :) Comme Pasky avec OJ. :)

:non::non::non: Non, non, et non ! Je ne sui pas taquin du tout avec OJ. C'est lui qui cherche:)

:sors

webamanu 11/07/2008 21h05

Moi je souhaite que RDP gagne, mais bon il nous a quand même montré une légère tendance à la chute qu'elle soit de sa faute ou de celle d'un autre.Sinon c'est clair qu'il a largement le potentiel pour faire un top 17 et c'est tout le mal que je lui souhaite. Je suis content quand RDP finit une course et cela quel que soit sa place, ça me fait plaisir. Quand il tombe ça me fout les boules grave, alors je veux pas qu'il tombe, je veux qu'il finisse la course même si il doit être dernier. :)

pedrosito 11/07/2008 22h13

n oublions pas que stoner a fait une annee mouvementee avant de devenir champion du monde;).peut etre que l apprentissage a la stoner prend un peut plus de temps chez randy:).soyons patient.qui vivras veras:content:

ca_roule 12/07/2008 10h01

Par contre c'est sur que quand il fini il fini pas dernier!
C'est pas comme Westy!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.