![]() |
Re : pourquoi ROSSI sort il le pied ?
tournant en 54 sec. a issoire, mais seulemnt la nuit, jaime rouler seul pour etre plus
{con}-centré... je peux vous dire sur les freinages je sors les deux pieds!!!:D:D:D parce ke moi jfreine o panneau 5 metres avant la parabolique et que j'arrive à 330 km/sec...:diable: alors Rossi..;:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou: Ps:Message inutile, ke le modérateur fasse son oeuvre!!:p:):) |
je ne suit pas modo mais je trouve cette question bonne sur rossi
remarque il n'est pas le seul top pilote motogp a le faire vu la meme chose chez stoner pedrosa etc etc |
Citation:
|
tu vas te régaler à issoire!! un peu court mais rapide (génial le freinage de la parabolique style Monza mais en plus ptit:)).
ps: oui le record est bien de 58 sec... |
Tu y'a déjà roulé??? si oui en combien??? car j'ai des chrono de potos la bas...
|
Citation:
... la 2eme fois jai rouler en fin de journé en 1min 8 sec en prenant la roue d'un mec plus rapide...(jai flingué mes pneus en 4 tours deja bien fatigué ) donc on va dire 1min 9 bien tassé |
oki mon poto tourne en 1'08 régul avec des D208 RR... sur une R6 2004... vu l'écart que je lui met a albi quand on roule ensemble je peux tabler sur du 1'04 voir un poil moins pour Issoire...
A voir l'an prochain... ;) |
Citation:
tu peux tres bien te planter pendant le tour de chauffe aussi:p:):) ne le prends pas mal je blague:cadeaux:, il faut un 1000 pour issoire la difference moteur est assez impressionante la bas ... amuses toi bien !:content: |
Citation:
je ne parlais pas du post mais de mon intervention qui n'as pas fait avancer le shimibili-bili-bilick....:) |
Citation:
PS: si tu veux voir ma bécane c'est direction la section "team"... ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32. |