![]() |
Re : Rossi en rouge?
Quelqu'un avait demandé a Rossi pourquoi il ne ferait pas la dernière manche SBK de cette saison et le doc avait répondu sur le ton de la boutade, la dernière non mais pourquoi pas la première de la saison prochain ? Ça serait intéressant je trouve.:)
|
Citation:
Quand on paie une ardoise de plusieurs dizaines de millions d'EUR, c'est que finalement on a les moyens... |
en parlant de Rossi en rouge lisez cet article---> ça confirme et infirme tout ce qu'on dit ici (ou en partie)-->http://www.moto-live.com/motogp/fr/infos/actualites/detail/081106161952.shtml
|
L'effet cherché est réussi. Une déclaration, une allusion, une théorie, et hop, on parle de Rossi:)
Si on regarde ces dernières années, tiut et n'importe quoi a été dit par les journalistes. Une seule chose est sûre, Rossi ne fera pas et n'a jamais eut l'intention de faire de la F1. Dès ses premiers essais il a déclaré que le rôle du pilote n'était pas assez important, et que les devoirs vis à vis du team, des sponsors étaient trop exigeant pour lui. Pour ce qui est du rallye, rien ne l'empêchera quel que soit son âge, de se faire plaisir. Il trouvera toujours des gens pour investir sur son nom, donc pas de souci pour Valentino, quel que soit son futur jouet, il trouvera des gens pour jouer avec lui;) |
rossi a envie de s amuser sur une ferrari c est tres bien,:yes: en rally aussi il a envie de s amuser:yes:.mais aparament son melon c est un peut degonflé car je crois que ces ancien essais de f1 etait aussi pour s avoir si il etait cap ou pas cap,pour aller plus loin eventuellement.:D comme le fait de vouloir participer a la 250 en meme temps que les 800.un nouveau rossi est né.le meilleur en moto gp ,mais humble,sachant qu il est pas infaillible.humain tout simplement .merci rossi:cadeaux:
|
Citation:
le rapport sexuel ou de boite? vous dites tous,qu' 32/33 ans rossi sera trop vieux.....donc le pourquoi de ma remarque |
à 32 33 ans rossi sera assez jeune pour s'amuser en sbk, mais je ne suis pas sûr qu'il sera tenté.
à mon avis il se retirera le jour où il se fera tordre à la régulière. si personne ne le bat, le temps le fera pour les autres... pour la F1, effectivement à son âge il ne commencera plus... et tant mieuxn on double pas en F1 l'effet rossi n'aurait pas eu lieu. enfin je dis ça il paraît que le réglement va beaucoup changer l'année prochaine. on verra... (ou pas :) ) |
Citation:
|
Rossi a tourné avec la F2008 sans anti-patinage aujourd'hui et aussi demain.
http://img140.imageshack.us/img140/7816/5109842ka5.jpg Il a réussi a faire un 1"23.7 le matin puis pour terminer l'après-midi après 25 tours il décroche un 1"22.550 ! Le champion du monde 2007 Kimi Raikkonen avait réaliser en septembre 2007 un 1"21.010 et son co-équipier Felipe Massa un 1"23.618 le jour suivant avec une piste humide. Je trouve son chrono pas mal du tout, il a un sacrée coup de volant aussi ! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h20. |