![]() |
Re : Le HS GrandPrix 2008
J'ai acheté celui de moto journal. Quel magnifique hors serie spéciale Rossi.40 pages sur Rossi j'étais dégouté. Normalement ce hors serie sert à reparler de la saison, pas du pizzaiolo de talluvia :langueŽ::langueŽ:
Moto-revue encore pire. Sur 84 pages, de la page 21 à 54 c'est les posters. Cette année je suis désolé de le dire mais 4€50 pour des hors serie comme ça, c'est honteux !! |
Bah fallait pas l'acheter^^.
Si on fait un spécial ROSSI, c'est qui savent que sa va très bien marcher. Tu crois que s'ils avaient fait un spécial PEDROSA ou STONER sa aurai marché? Pas sur du tout. Après, pour que tout le monde soit content, ils auraient du faire un peu de Vale, et le reste parler de la saison global du motogp. (Mais moi je suis très content de ce hors-série:)) |
Bon, c'est pas pour semer le binz, mais je trouve que Pechos1 a entièrement raison pour ce qui est du contenu. Traditionnellement les hors série de fin d'année, retrace la saison, faits marquants, tops, flops, bref l'ensemble de la saison.
D'un autre côté, 'est vrai que tu n'étais pas obligé d'acheter. J'ai bien aimé le : pizzaiolo de talluvia :D |
Citation:
|
:yes:moi qui pensais que le pizzayolo c etait poggiali...:boutons::yes:
|
Citation:
je n'ai pas encore ni vu ni acheté celui qui parle du Pizzaiolo.... mais que peut 'il dire sur lui que l'on ne sait pas encore:boutons:???? Puis le poster sur MR c'est de la page 35 à 51... oh t'es pas un peu de Marseille toi???? :) |
Citation:
:D:D:D |
Dans chaque MR, il ya un tableau avec photos des motos de profil, et un commentaire pour chaque team, chaque pilote, à chaque GP. C'est une synthèse du week-end.
Ils ont fait la même chose pour la saison, c'est plutôt une bonne idée........mais ils n'ont pas pu s'empêcher de glisser une connerie (peut être pour voir si on suivait ?) En effet on apprend que Nakano n'a pas fait une saison bien terrible, alors qu'il a disposé à mi saison du moteur pneumatique. Ben non, c'était la moto officielle de Pedrosa, mais avec le moteur "standard". Je sais, certains dirons que c'est un détail, mais ça m'agace.Je relève la boulette parce que je suis un peu la saison, mais comment peut on laisser passer une anerie pareille quand on est professionnel ? Décidement, les journalistes m'énervent:diable: |
Un autre truc aussi, tant que j'y pense : dans MJ ou MR, je ne sais plus, (mais comme il n'y a pas de différence je ne vais véxer personne), on trouve un titre bien digne d'un journaliste tel que le conçoit , on peut lire : "Ducati peut il battre à nouveau Rossi ?:diable:
Quand je vous dis que ce sont des fouteurs de merde. Pourquoi ne pas titrer Stoner, à la place de Ducati ? Qu'est ce que c'est que ce sous entendu à deux balles ? C'est tout juste bon à remettre au goût du jour des "discussions' niveau bar du commerce après 5 bières. Décidement, les journalistes m'énervent beaucoup.:diable::diable: |
oui Pasky c'est un peu le jeux des 7 erreurs
Dans MR aussi ils mettent que cette année Edwards faisait encore équipe avec Rossi :D Ils ecrivent aussi que c'est la 1ère fois dans l'histoire du MotoGP qu'un pilote change de marque de pneus en pleine saison :boutons: Sur le Forum j'ai lu que non???? Parlent 'ils du motoGP sans parler des 500 2T d'avant??? Sinon oui le MJ pas terrible si on doit pas se séguer avec Rossi:langueŽ: Le Sportbike est pas mal aussi mais beaucoup de reportage semblable à MR (même interview du mec qui a essayé la moto de Bayliss) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34. |