![]() |
Re : MotoGP Mugello 2009
salut, tu n'as pas besoin de payer un camping car tu rentres sur le circuit avec ta moto et tu campes ou tu veux . si tu veux une super place arrive dés le jeudi soir ou le vendredi matin car aprés tu n'as aucune garantie d'avoir une bonne place . l'année derniere nos tentes etait au bord du circuit avec vue sur tout le circuit donc impec pour la course pas besoin de reservé une place pour le dimanche matin car tous les italiens delimites leurs emplacements dés le samedi matin
a+ |
Citation:
Désolé pour la réponse tardive j'avais po vu :bad: Donc le Billet à 128 euros ne compte que jusqu'au 28/02 (!!) après sa passe à 140 jusqu' au 30/04 et pour finir c'est plein pot = 160 euros.:diable::diable::diable: Pour planter la tente y' a pas a payer en plus si tu viens en moto, t'as beaucoup de places vers le début du circuit (Poggio secco etc,etc....) par contre pour les "caisseux" et les "camping-careux" (y'en aura pleins au mugello) j'en sais fichtre rien et jveux pas savoir :p:D. Donc pas au courant d'un camping payant. |
Citation:
Oui sa se tient si tu reserves avant au mugello..aussi non c'est 160 contre 126 en mode "foule Price";) je suis allé à Montmelo et au Mugello en payant à chaque fois plein pot ( pas trop du genre à anticiper :content:) y'a quand meme une petite odeur d'arnaque en Toscane quant on voit les gros moyens mis en oeuvre en Catalogne..... Le Mugello est très cher, mais sa reste magique :amoureux: |
Citation:
A titre d'info, Le billet pour le Qatar est à..........................20 euros:D |
Salut,
Je vais au GP Mugello cette année, est- ce qu'il y a un parking gardé Yamaha comme au Mans? Et comment peut ons acheter les places a l'avance. Lesquelles prendre? Si quelqu'un y est déja aller merci de me donner des infos. |
Citation:
Prends le temps de relire le topic, tu auras toutes les réponses dedans, Quant au parking gardé Yamaha au Mugello: Inconnus aux bataillons pour ma part. |
Citation:
Vous avez pas treés l'air sympa avec les nouveau du forum. Ca vous fais chier les questions? |
Le topic tu l'as trouvé c'est celui là, donc lis tous depuis la 1ére page je suis sur que tu trouvera ce que tu cherche au pire tu post ta question...
|
Citation:
Alors on se détend....:) |
Citation:
mais y'a pas beaucoup d'infos tout de meme. c'est bien la Toscane? si l'ons rentre sur le circuit tous en motos ça doit etre un vrais souk, non? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07. |