![]() |
Re : Que va faire Hopkins en 2009?????
Citation:
|
Normale c un ricain il on le spectacle dans le sang lol. :)
|
Citation:
T'as deja entendu la voix de Kenan Sofuoglu ?! :D:) Paaas bien d'se moquer... déso... :ange: |
Pas grave Indo. Tant que ce n'est pas méchant. :)
Pour ce qui est de John Hopkins, le décès de son père l'a profondément marqué selon moi. Son père est mort quand il avait douze ans, et John a grandi sans avoir de repères d'ordre paternel. Qui plus, dans toute la famille, John est le seule garçon (il a trois ou quatre soeurs). Cela ne l'a pas aidé non plus, puisqu'il n'avait personne à qui s'identifier. Je pensais que son mariage avec Ashley le stabiliserait. Mais apparemment, non. Et pourtant, quel pilote ! :amoureux: |
Citation:
Sort de ce corps Françoise Dolto !! Le fait qu'il aime les jolie fille, qu'il soit infidèle, qu'il picole de temps en temps, et qu'il rate une journée de taf ne vient pas forcement de son enfance, c'est juste un mec !! |
Citation:
Tout le monde a son fardeau et faut pas que ca devienne une excuse a un comportement!! Sinon, autant se refaire les bios de chaque pilote et expliquer pourquoi untel ne sourit pas (pas de ref naaaaaaan), pourquoi machin a mauvais caractère, pourquoi truc gagne plus que les autres.... Il est assez grand et bien entouré (manager, avocat..) je pense pour prendre des decisions en tout etat de cause! |
Ouais, en tout cas Hopkins s'en prend plein la gueule pour le coup^^. Ce mec a du talent, peut-être pas le meilleur pilote du plateau, mais il a largement sa place. Comme le disait quelqu'un avant (me rappelle plus qui), ce pilote met du gros gaz sans se poser trop de questions, c'est son caractère et il mène sa vie d'une façon moins polissée que d'autres pilotes, moi je dis tant mieux. Ca fait un pilote différent des autres et du bord d'une piste, c'est impressionant de le voir (ca me fait un peu penser au style de Xaus qui est aussi très "boeuf" dans son style).
Pour ce qui est des voix de nos chers pilotes, celle de Rossi n'est pas mieux, loin de là^^. Ca ne l'aura pas handicapé pour autant pour devenir une légende de la moto^^. |
De toutes facons, on leur demande pas de parler mais de piloter!! Et puis s'ils en arrivent là, c'est qu'ils ont forcement du talent!!
Quoique Rossi en anglais avec les R qui roulent, c'est vraiment poilant!! |
Merci Edwards 45, Hopkins merite bien mieu que le chomdu. Jespere vite le revoir sur un guidon et un bon pour changer...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45. |