![]() |
Re : Sondage Déco 2009
pour moi la Hayate ou l ' Hayate meme si elle lui manque un peu de vert^^
sinon la LCR est tres belle aussi |
Hayate
Mais bon, mis à part les pramac, celle de Gibernau et les Repsol qui ne changent pas, elles sont toutes bien |
Pour ma part, c'est Monster Yamaha que j'ai choisi ayant un penchant pour cette marque depuis toujours, le mélange des couleurs est superbe, belle résultat
:fou: En plus c'est un team Francais, cela est rare de nos jours Mais comme beaucoup d'entre vous, LCR est une belle réussite aussi Cela fait du bien de voir de nouveaux coloris Par contre celle de Grupo Francisco Hernando est à chier, quelle idée. Gibernau compte peut nous faire le pitre, gamelles, strike, queue de peloton ou manger la queue du Lapin ? Il devrait plutôt se recycler chez Pinder avec cette déco, il ferait fureur auprès des ptits... :D:D:D |
j ai voté Tech3 car autant j aimais pas celle de la saison passée autant la , j accroche directement.Celle de LCR vient ensuite , sobre et efficace.
|
pour moi, c est la LCR.....
|
Pour moi c'est la ducati :amoureux:
1-ducati (toujours aussi élégante la ritale) 2-tech3 (monster c'est bien plus joli que Wudy non ?) 3-Fiat Yamaha (la même en mieux que 2008) 4-LCR (randy, rapide a tirer......tout droit:ange:) 5-Repsol honda (ca fait depuis 1995 mais ça marche toujours pas mal) 6-Pramac (une ducati en moins beau que la vraie) 7-hayate (c'est sobre...un peut trop pour voir la suite sereinement) 8-Scot (c'est gris quoi...) 9-San Carlo Gresini (bof, bof...) 10-Gruppo Francisco Hernando (mdr... Giberneau est daltonien ou quoi ? ) |
le choix fut cornélien ;)
1. Yam tech3 2. Honda LCR 3. Ducati Malboro 4. Suzuki Rizla 5. Honda Scott et en zéro pointé : ducati Onde... beurk, beurk, beurk |
Alors pour ma part je dirais
1: la Honda Repsol 2: la Yamaha tech 3 Monster 3:la Ducati Pramac (plus belle à mon gout que celle de l'an dernier) la Ducati onde berk :langueŽ::langueŽ: Hayate je la trouve bof |
pour moi je dirais :
1 LCR vraiment magnifique!! 2 hayate très sobre ! 3 tech 3 mais je pense qu'il aurait pu faire mieux la palm de c'est celle de giberneau vraiment moche:) |
Perso j'ai voté Ducati pramac, parce que l'an passé j'avais pas aimé du tout, mais en gardant le meme concept, je la trouve très réussi cette année ! J'aime bcp. Sinon la Tech3 évidemment et la LCR pas mal non plus,.. ;)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h24. |