Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Casey Stoner soutient Nicky Hayden (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12197)

pechos1 10/05/2009 12h24

Re : Casey Stoner soutient Nicky Hayden

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 324140)
Ils sont pas là pour être sympa mais pour rouler vite. Même si c'est tj plus chouette..

Je suis d'accord avec toi, mais Stoner donnera peut être plus de tuyaus à Hayden par rapport à ça.

webamanu 10/05/2009 12h27

Citation:

Ils sont pas là pour être sympa mais pour rouler vite.Même si c'est tj plus chouette.
Et bien maintenant j'espère que plus personne ne reprochera a Pedrosa de ne pas être sympa ou de ne pas sourire. :)

ced29 10/05/2009 12h45

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 324157)
Et bien maintenant j'espère que plus personne ne reprochera a Pedrosa de ne pas être sympa ou de ne pas sourire. :)

Ouais mais t'as "coupé" mon post, j'ajoute qd même que c'est mieux qd ils le sont;)

webamanu 10/05/2009 12h50

J'ai édité, puisque cela te semble important. :)

pechos1 10/05/2009 13h07

Moi ça m'a choqué cette FRATERNITE soudaine entre Pedrosa et Rossi

C'est clair que je préfère voir ça . En même temps le depassement de rossi sur gibernau à jerez our celui de rossi sur stoner a laguna seca et bah CA C 'EST DE LA BASTON

Et comment après une course comme ça, surtout pour le perdant, on peut rester zen

Pasky 10/05/2009 14h05

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 324155)
Je suis d'accord avec toi, mais Stoner donnera peut être plus de tuyaus à Hayden par rapport à ça.

Je pense sincèrement que Stoner n'a pas grand chose à faire de son co-équipier, et cela semble normal. Il est possible qu'il soit plus sympa ou plus proche d'Hayden, pour plusieurs raisons
La première est qu'il parle la même langue, et que même si Melandri parle anglais, ce n'est pas la même chose.
La deuxième, c'est qu'Hayden est un mec simple et sympa.
La troisième, la plus importante je pense, c'est (au moins au départ), que Stoner devait se méfier de Melandri car un Italien sur une moto Italienne avec tout ce que cela implique, était une menace importante. Donc pourquoi l'aider ?

ced29 10/05/2009 14h10

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 324169)
J'ai édité, puisque cela te semble important. :)

C'était pour rire :)

pechos1 10/05/2009 16h46

Après c'est une question d'affinité entre pilote

JinDam 10/05/2009 19h03

Si Hayden été régulièrement devant Stoner (ou juste derrière), je pense pas que Stoner serait aussi sympa avec lui ;)

Pasky 10/05/2009 21h38

Citation:

Envoyé par JinDam (Message 324266)
Si Hayden été régulièrement devant Stoner (ou juste derrière), je pense pas que Stoner serait aussi sympa avec lui ;)

Tout jute Auguste, comme Rossi qui était super sympa avec Edwards parce qu'il savait très bien qu'il ne craignait rien. Ou encore, ce même Rossi qui faisait les louanges d'Hayden, qui disait que c'était l'équipier idéal, le pilote à l'attitude parfaite, jusqu'au moment de 2006, où il a compris que ce serait son adversaire au championnat, et là, le discours à changé.....;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23.