![]() |
Re : La crise a bon dos !
En effet c'est bien scandaleux de voir ça quel gâchis. A voir l'inventaire que tu décris, c'est plutôt l'organisation des Teams qui est à dénoncer.
A moins que ce ne soit une coutume pour eux de tout balancer après chaque gp et le malheur c'est qu'ils ne doivent pas être les seuls à le faire. merci d'avoir ouvert ce sujet. |
A mon avis, comme dis plus haut c'est surtout un manque d'organisation de chaque team:boutons:
J'ai travaillé pour des teams auto et on faisait vraiment en sorte de ne pas avoir de restes et d'être au plus juste de la "consommation" d'un team. A priori, ce n'est pas le cas pour les motos :diable: Sans compter l'état des camping, tribunes et aires de regardage de GP sur le circuit!!! Est-ce si difficile de prevoir un sac poubelle pour ses dechets et de tout regrouper?? au lieu de seulement utiliser le-dit sac poubelle pour mettre sous ses fesses pour pas se salir..... :diable: |
Citation:
En même temps t'as pu récuperer du mastos et un pneu Bridgestone , c'est sympa non ? |
C'est sympa, j'avoue, mais quand on nous casse les pieds tous les jours avec les économies a faire, et que je vois ca, ca me fou les nerfs.
|
T'as récupérér quoi comme pneu ?
|
Franchement y'a vraiment rien qui me choque.
Surtout la moquette, c'est normal d'avoir un box nickel surtout en motogp, avec la visite des sponsors ou autres. Après le pneus bah la je trouve ça bizarre car Bridg récupère les pneus usés pour les étudier donc... La tenue bah, ils on tous gratuit alors. |
je mettrais un bémol à ce post, de la a crier scandale de la sorte, je pense que tu exagères énormément.
|
Citation:
Moi j'ai fais pas mal de salon et bah à la fin la moquette des stands , partaient à la poubelle. Je serais un peu plus critique par rapport à la bouffe, mais le reste, ça rentre dans leurs frais |
Si le gaspillage vous gêne et dérange le coté protestataire ou écolo qui sommeil en vous, ne regarder pas le sport moto parce que si ont y regarde bien c'est aussi un sacré gaspillage.
|
Citation:
Tu as raison quelque part, quand on voit les tas de motos accidentées de ce week end après les courses 125 & 250, ça fait aussi mal au coeur mais c'est ainsi la course.... Tout cet argent gaspillé......:langueŽ: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h18. |