![]() |
Re : coup de gueule
Citation:
Mon père a mis le GP de Monaco (je ne sais pas ce qui lui a pris :fou:). Je comprends que l'on puisse être fan de F1 et apprécier ce sport. Mais la moto est beaucoup mieux à tous les niveaux ... |
Question?
Mais qui peut regarder encore Auto-Moto? encore mieux: Qui regarde TF1 ? C'est pas bien de regardé une chaine qui prend les spectateurs pour des abrutis:) |
Citation:
|
Citation:
Le titre de Mike Dimeglio est passé totalement inaperçu, comme l'avait été celui de Arnaud Vincent, et on ne parle pas du GP du Mans le jour où il se déroule. Rossi serait Français que cela ne changerai rien du tout, on en a l'exemple avec Loeb. |
Exact. Je cros que l'on peut malheureusement dire que le sport moto est une cause perdue en France ...
|
Citation:
la natation est horrible à regarder mais depuis les perfs des français ça a changé. et 'est devenu médiatisé et des nageurs français commencent doucement à gagner leur vie avec. si loeb n'est pas hyper médiatisé (et encore je trouve qu'on en parle bcp qd même) c'est aussi parce que le rallye est en perte de vitesse. il faut dire que c'est pas très adapté à la télé. pas de bagarre. sur très lgtps. à part les montages en 3d qui montrent la bagarre... ben c'est toujours un peu pareil pour le profane... alors oui la F1 c'est monotone mais c'est là depuis lgtps. ça fait de l'audimat' et voilà. on a la télé qu'on mérite les gars. c'est dicté par l'audimat', comme je le disais avant il y a eu les gp moto avant sur francetv et m6 ça n'a pas marché. alors on voit ça avec des oeillères parcequ'on est fans. mais peut-être que les fans de snooker pleurent de ne pas avoir ça sur les chaînes hertziennes et trouveront plein de "bonnes" raisons pour cracher aussi sur la F1 et le tennis ou le foot. |
j'ai entendu dire quelque part que le sport mo
|
j'ai entendu dire quelque part que le sport moto est devenu populaire en Espagne du fait de la retransmission des GP sur la TVE (équivalent de TF1) .On le sait en Espagne le sport moto est limite un sport national.
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h23. |