Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12273)

jujsp2 24/05/2009 22h44

Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 326882)
Franchement depuis ce debut de saison à chaque fois je pense à la logique et je me plante. Par contre ce que tu décris ressemble fortement à son debut de saison de l'année dernière, non ?

c'est vrai mais l'année dernière il avait changer de pneu et il fallait un certain temps pour les adapté à sa moto.
Cette année c'est le monomarque sur bridg qui connait déjà, il a surtout une concurrence direct avec son équipier qui se débrouille un petit peu mieux que lui jusqu'à présent.
ça c'est du jamais vécu pour lui!
c'est pour ça que j'attends les essai avec impatience
n'oublions pas que l'année dernière avait survoler le week end
(essai, pole et course)

karel 24/05/2009 23h07

heu je suis un peu perdu.
c'est le post motoGP ou celui 125&250 ou alors c'en est encore un autre?
reedit : dsl pas bien lu , fatigué, vais direct au lit, dsl. :)

ced29 25/05/2009 08h49

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 326879)
Une chose est sur c'est que:
si lorenzo gagne cher le tifosi ça sera la claque psychologique monumental pour rossi!
si stoner gagne ça sera très dangeureux pour les autres sachant les prochains circuits!
si pedrosa gagne sera une grosse surprise!!
si rossi gagne ça sera normal:D

C'est clair que celui qui aura le + de pression au Mugello est Rossi.
Peu importe qui gagne, si ce n'est pas lui ce sera une claque magistrale !!!
En + des 4 favoris, il y aura Capi, Melandri et Dovi qui seront aussi hyper motivés, ça risque d'être une très belle course si la pluie ne s'en mèle pas

YAMUHA 25/05/2009 10h19

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 326917)
En + des 4 favoris, il y aura Capi, Melandri et Dovi qui seront aussi hyper motivés, ça risque d'être une très belle course si la pluie ne s'en mèle pas

J-4

Soit pas pessimiste, je ne souhaite pas reprendre de la flotte comme il y a 15j. au mugello, il fait beau et c'est pour ça que j'ai décidé d'y aller cette année.

Moi, je vois comme d'hab. ROSSI, il va avoir la hargne pour gagner surtout avec ce qui lui est arrivé au Mans.
Vivement après demain pour le départ:content:

HAGA 04 25/05/2009 11h43

Citation:

Envoyé par YAMUHA (Message 326924)
J-4

Vivement après demain pour le départ:content:

Eh Yamuha, nous sommes LUNDI!!!!!!! la course (la vrai) c'est Dimanche donc dans 6 jours....
Même si tu y es avant genre mercredi.... rossi ne va pas faire grand chose... Même les essais ne veulent pas dire grand chose
donc vivement Dimanche OUI, avant ce n'est que de l'apéritif:p de la mise en bouche:)

Enigma211081 25/05/2009 12h32

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 326917)

La claque n'aura pas lieu. Rossi gagnera. Comme d'habitude... :p

Nan plus sérieusement, si il ne pleut pas et que tout se déroule normalement, Rossi devrait logiquement s'imposer...
Effectivement les autres pilotes seront hyper-motivés, mais Rossi également !

Ca nous promet un beau spectacle... :amoureux:

YAMUHA 25/05/2009 13h18

Citation:

Envoyé par HAGA 04 (Message 326953)
Eh Yamuha, nous sommes LUNDI!!!!!!! la course (la vrai) c'est Dimanche donc dans 6 jours....
Même si tu y es avant genre mercredi.... rossi ne va pas faire grand chose... Même les essais ne veulent pas dire grand chose
donc vivement Dimanche OUI, avant ce n'est que de l'apéritif:p de la mise en bouche:)

L'ouverture des hostilités est bien Vendredi midi donc suite aux essais, on aura tout de meme déjà une petite donne sur les ambitions de chacun....
En effet, vivement l'apéro du Dimanche après...
:D

karel 25/05/2009 16h09

dans tous les cas, j'espère : pas de pluie et comme souvent là-bas de belles bagarres. ce circuit est superbe! ça doit être génial de rouler dessus !!! :)

Dark Angel 25/05/2009 17h19

Perso, je dis pas que je ne soutiens plus, ou moins Rossi mais j'ai pas un bon pressentiment sur sa victoire au Mugello.....:boutons:

Après ce débût de saison en demi-teinte, j'ai l'impression que le jeunes loups seront plus prêts que lui à la gagne!

Enfin bref, trop hâte de voir les essais et la course....:content: qui j'espère sera pleine de rebondissements!!

PS : j'ai même posté sur ce topic dédié au Moto GP :D:p mais me suis retenue de parler des autres catégories.... allez HOP je bascule... non je penche :)

pechos1 25/05/2009 18h59

Moi j'espère seulement qu'il ne pleuvra pas et que l'on aura droit à de la grosse, grosse baston
Le we dernier sans course j'étais comme un fou

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54.