![]() |
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Citation:
c'est vrai mais l'année dernière il avait changer de pneu et il fallait un certain temps pour les adapté à sa moto. Cette année c'est le monomarque sur bridg qui connait déjà, il a surtout une concurrence direct avec son équipier qui se débrouille un petit peu mieux que lui jusqu'à présent. ça c'est du jamais vécu pour lui! c'est pour ça que j'attends les essai avec impatience n'oublions pas que l'année dernière avait survoler le week end (essai, pole et course) |
heu je suis un peu perdu.
c'est le post motoGP ou celui 125&250 ou alors c'en est encore un autre? reedit : dsl pas bien lu , fatigué, vais direct au lit, dsl. :) |
Citation:
Peu importe qui gagne, si ce n'est pas lui ce sera une claque magistrale !!! En + des 4 favoris, il y aura Capi, Melandri et Dovi qui seront aussi hyper motivés, ça risque d'être une très belle course si la pluie ne s'en mèle pas |
Citation:
J-4 Soit pas pessimiste, je ne souhaite pas reprendre de la flotte comme il y a 15j. au mugello, il fait beau et c'est pour ça que j'ai décidé d'y aller cette année. Moi, je vois comme d'hab. ROSSI, il va avoir la hargne pour gagner surtout avec ce qui lui est arrivé au Mans. Vivement après demain pour le départ:content: |
Citation:
Eh Yamuha, nous sommes LUNDI!!!!!!! la course (la vrai) c'est Dimanche donc dans 6 jours.... Même si tu y es avant genre mercredi.... rossi ne va pas faire grand chose... Même les essais ne veulent pas dire grand chose donc vivement Dimanche OUI, avant ce n'est que de l'apéritif:p de la mise en bouche:) |
Citation:
Nan plus sérieusement, si il ne pleut pas et que tout se déroule normalement, Rossi devrait logiquement s'imposer... Effectivement les autres pilotes seront hyper-motivés, mais Rossi également ! Ca nous promet un beau spectacle... :amoureux: |
Citation:
En effet, vivement l'apéro du Dimanche après... :D |
dans tous les cas, j'espère : pas de pluie et comme souvent là-bas de belles bagarres. ce circuit est superbe! ça doit être génial de rouler dessus !!! :)
|
Perso, je dis pas que je ne soutiens plus, ou moins Rossi mais j'ai pas un bon pressentiment sur sa victoire au Mugello.....:boutons:
Après ce débût de saison en demi-teinte, j'ai l'impression que le jeunes loups seront plus prêts que lui à la gagne! Enfin bref, trop hâte de voir les essais et la course....:content: qui j'espère sera pleine de rebondissements!! PS : j'ai même posté sur ce topic dédié au Moto GP :D:p mais me suis retenue de parler des autres catégories.... allez HOP je bascule... non je penche :) |
Moi j'espère seulement qu'il ne pleuvra pas et que l'on aura droit à de la grosse, grosse baston
Le we dernier sans course j'étais comme un fou |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54. |