![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Dans se sens la, Stoner à toujours été tres mature. Je reconnais que c'est un sujet ambigu, donc on peut passer à autre chose :) |
AMHA, pour Ben pour la Suz a priori vous pouvez l'enlever. :)
Ben ce sent bien chez Yam et il semble plus intéresser par une M1 qu'une GSVR. De plus chez Denning ils ont trop fait poiroté Elbowz en 2008. Même si pour beaucoup de fans les 3S (Schwantz-Spies-Suzuki) serait beau, je ne pense que nous verrons Ben chez Suz de si tot. |
Citation:
tu as raison pour Edwards Chris. Poncharal voudra peut être attendre un peu avant d'éventuellement resigner l'américain et surement Toseland aussi. Au fait, pour résumer, une petite liste des pilotes avec un contrat déja signé pour 2010: Stoner et Hayden chez Ducati Malboro Rossi chez Fiat Yamaha Dovisioso Repsol Honda pour le reste je suis pas certain, si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire. |
Citation:
|
Citation:
la yam sera je pense toujours un premier choix en sbk. mais il n'a jamais caché vouloir en découdre en motoGP et les années tournent mine de rien. je pense que s'il a une proposition de tech3 ou de suz' il pourrait être tenté... (surtout chez yam). |
Citation:
Il me semblait donc que cela avait été dit le week-end dernier... Parce que personne n'en as parlé ici... Enfin en tout cas je ne l'ai pas lu... |
Non Capi à dit qu'il voulait pousuivre sa carrière.
Donc soit il resigne chez Suz' soit il sera sur une Honda client à mon avis. |
Citation:
Ouuula! connaissant le passé de Capi avec cette marque ça m' étonnerait beaucoup de le revoir un jour sur un Honda....Tout du moins je pense. |
concernant Lorenzo il est possible que repsol veulent le récupérer, ils en ont parler dés jerez je crois.
donc 2 choix est possibles sois repsol et honda s'unisse pour payer lorenzo. sois repsol suie lorenzo chez yam dite moi ce que vous en pensez. pour tech3 edward à toute ces chances pour l'instant il a jurer de battre son coéquipier toute l'année. mais comme il est dis plus haut Poncharal va attendre le dernier moment pour le motivé. tosland n'a pour moi pas le style de pilotage pour une 800 je verrai bien spies avec edwards chez tech3. 2 texans ça serai plus facile pour la communication. j'espère que hayden va rester une année de plus sur la ducat car on peut se rendre compte que la moto n'est pas si bien que ça et je pense que le team le sais très bien. |
Citation:
Pour ce qui est de Spies, je pense que vous vous voilez la face, comme pour beaucoup d'autres, le chèque qui accompagnera la proposition sera l'ordre 1. N'oubliez pas que Spies demandait 2 millions d'euros pour piloter la Suzuki, et que c'est en parti pour ça qu'il n'a pas eut le guidon. Pour ce qui est des pilotes actuels succeptibles de ne pas être reconduit, ils sont très nombreux je pense, car les contrat longue durée sont de plus en plus rares. Pour moi, Hayden n'a qu'une option pour 2010, Elias et De Angelis pareil, Melandri la même, Kallio et Canepa pas mieux. Capi et Vermeulen même pas d'option, tout comme RdP et Takahashi. Comme il a été dit, Poncharal serait bie inspiré de ne pas re-signer Edwards trop tôt, et pour moi, de ne pas le ressigner du tout ! Perso, quite à en garder un des deux, je garderai Toseland. Pour ce qui est de Pedrosa, je ne le vois pas quitter le HRC, car de son côté, il ne trouvera pas mieux chez Su, Kawa, Ducati, et ne voudra pas être n°2 chez Yamaha dasn l'ombre de Rossi. Pourquoi changerait il, il bénéficie du dévouement du premier constructeur mondial, qui sait faire des motos, il me semble..... Et HRC, pourquoi ne le garderait ils pas ? Lorenzo restera chez Yamaha, qui lui donnera l'argent qu'il demandera, (après avoir discuté pour le principe, et alimenté les rumeurs de paddock et les articles des journaux qui aiment bien ce genre de situation) Ils en ont fait le remplaçant désigné de Rossi il y a longtemps déjà. Bon nombre des pilotes actuels de GP sauveront leur tête par manque de jeunes pilotes prometteurs. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36. |