![]() |
Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06]
J'dirai plus comme danlos.. que plus il en consomme, plus il risque de rester dépendant à ca ! Donc il veut essayer sans pour réduire et pour voir ce que ca va donner ! C'est bon signe.. ;)
|
Excusez-moi pour ce petit "HORS-SUJET", mais je voulais vous demander si quelqu'un d'entre vous ici se rendait ce week-end à Assen...?
Moi j'y serais à partir de vendredi après-midi... Voilà... Merci. (et désolé pour ce H.S, mais j'allais pas exprès créer un topic pour ça....enfin c'est ce que je pense... sinon dites le moi...) |
on peut devenir dépendant à n'importe quoi!!! (chocolat, alcool, substances illicites, tabac, et j'en passe) mais faut-il rappeler que comme tout sportif, Pedrosa est surveillé médicalement et je ne pense pas que les infiltrations qui lui sont faites le rendent dépendant au point de ne plus savoir s'en passer. Maintenant, il est probable que l'organisme de Pedrosa s'habitue aux doses qui lui sont administrées et que le produit n'est plus le même effet qu'au départ ce qui peut expliquer qu'en fin de course,il ressente ses douleurs car le produit n'agit plus suffisamment.
|
Citation:
|
Citation:
En tous cas, avec les 3 loustics en tête, c'est plus le bon la brute et le truand, c'est le plus grand(Vale), le plus beau(Lorenzo) et le plus fort(Stoner). Merci à eux pour le spectacle, et ça va donner dans la cathédrale ce week end. La météo semble être clémente. |
Citation:
Il est vrai je l'avoue que c'est surtout un peu à cause de ça que j'y vais... Avoir la chance de pouvoir assister [peut-être] à la 100ème victoire du meilleur pilote de tous les temps ça ne se refuse pas... Et pour la météo j'ai regardé sur le net elle est très variable pour ce we, mais j'espère juste qu'il ne pleuve pas durant la course... |
Citation:
Départ demain dès que les qualif moto Gp sont terminés, il n'y a que 350km jusqu'à Assen donc... hôtel Wasper Herberg... petit resto chinois à Dwingeloo... et le lendemain dès potron minet "Haarbocht Tribune" pour la 100 ème victoire de Valé !!! :content: http://img145.imageshack.us/img145/314/assenc.th.jpg http://img150.imageshack.us/img150/4...senplan.th.jpg ... peut-être à nouveau avec ma jolie perruque jaune !:) |
Je suis rassuré concernant le niveau de santé de Dani. Il est en haut des temps . Good news :content:
|
randy meilleur temps devant rossi
|
Oh la la Magnifidue Rdp.
Il nous a sorti un tour de ouf dans les derniers instants de essais RDP meilleur temps des premiers essais du gp d'assen :content::content::content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h14. |