![]() |
Re : Simoncelli pilotera en MotoGP en 2010
ellies n'a jamais terminé un monmelo de sa vie en moto gp 'il habite parait'il a un km du circuit)il ne tient pas la pression faut croire!
sinon encore mille fois oui ,donner une rcv d'usine a randy mais je pense qu'il vaut mieux entendre un peut ,il est bien comme ca , il ce fait voir et lui donner une "usine " lui mettrait forcement la pression et de ce coté la , il doit encore prouver qu'il est agréssif en course qu'il sais dépasser les autre quoi! je suis un fan de randy et quant je vois les commentaires de c'est dernieres années ... hé bien le regard des affictionnados de la catégorie a bien changé d'opinion!:D |
j'ai vu marqué nulle part qu'il disposera d'une honda usine??
son choix d'aller cher gresini plutôt que tech 3 n'est que purement financier. Honda a mis le main à la poche pour qu'il intègre gresini alors que tech3 n'ont pas due avoir l'aide de yamaha! Il ont déja à négocier avec lorenzo et rossi leur coute plus cher que toud les autres pilotes du plateau réuni!! sinon j'ai quand même hate de le voir comment il évolura l'année prochaine face au trois fous furieux |
c'est vraiment super parce que sa veut dir que Simoncelli va pouvoir piloter avec beaucoup moin de préssion jusqua le fin de l'année aller Simoncélli double champion du monde 250cc :)
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
autre chose, j aimerais franchement que certains essayent d ecrire correctement... ca commence serieusement a me saouler.... je vais finir par effacer les messages comportant trop de fautes.... je me fous d avoir des accents, mais au moins essayer d ecrire les mots en FRANCAIS..... |
Citation:
|
j avais averti, maintenant, j agi.... applique toi sur l ecriture..... j en ai marre de ne pas comprendre ce que tu ecrit...
le modo CHRISGAZ C est valable pour les autres qui ne feront pas attention a leur maniere d ecrire. |
Citation:
On ne peut pas nier que sa saison 2008 a été très décevante, en terme de régularité (chute sur chute) et en terme de vitesse, la comparaison avec Dovi a été difficile et je persiste à dire que s'il est encore en motoGP c'est d'abord parce qu'il est le dernier français. Tout comme Mike doit son guidon à son titre mais aussi beaucoup à sa nationalité. Espérons une bonne fin de saison pour les deux. C'est sans doute un tournant dans la carrière de Randy s'il veut rester en motoGP! |
Citation:
Pour avoir un contrat sur ta nationnalité, faut pas être Français, Belge, Suisse, Serbocroate, Iranien ou Lapon;:bad: En revanche, si tu es Espagnol, Italien ou Américain ça aide un peu...on devrait pas tarder à savoir si Angalis ça marche aussi ....;) PS! Le modo a les nerfs :xcite::xcite: |
Citation:
et randy a-t-il vraiment mérité de monter en motoGP à son époque après une dernière saison de 250cc très décevante? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29. |