![]() |
Re : Le MotoGP se rend à Laguna Seca
Source motoGP.com surtout :)
Kallio manquera la huitième manche Mardi, 30 juin 2009 Suite à sa chute à Assen, Mika Kallio manquera l’épreuve de Laguna Seca, et Niccolò Canepa sera donc le seul représentant du team Pramac Racing ce week-end. Article complet I C I |
Le topic sera disponible soit tard ce soir ou demain matin.
|
Citation:
Perso, je trouve ça super sympa à lire, complet et ça remet bien en mémoire la course de l'année précédente. Et surtout, ça a l'énorme avantage de m'éviter de rechercher sur plusieurs sites. J'avais pensé soumettre cette idée au forum, mais je n'avais pas osé de peur d'être obligé de m'y coller. Tu t'es chargé de le faire et c'est de mieux en mieux :content: Bravo et merci. |
Citation:
Le vrai probleme est qu'il n'est peut-etre pas super adapté au moto gp, un peu trop étriqué pour elles mais plus au 125, 250 cc. Je paierais cher pour les voir rouler la-bas d'ailleurs. Il n'est d'ailleurs pas impossible que les petites cylindrées ne roulent pas la bas pour deux raisons: 1: la sécurité, Je vois mal arriver une meute de 125 au dernier tour au corkscrew, sa pourrait etre catastrophique. 2: Les 250 cc, dut à la particularité du circuit, pourrait, je dis bien pourrait etre tres (trop) proche niveau chronos des moto gp. Et ça la DORNA ne peut pas se le permettre, ça remettra en cause toute la philosophie de la "catégorie reine". Avis perso et suppositions bien sur. |
Citation:
PS: Pour les autres, ce n'est pas un problème de cylindrée, mais de loi anti pollution... |
Citation:
Oui je connaissais la "version officielle". je pense que pas mal de choses les arrangent en fait.:) |
Citation:
|
Citation:
tres juste!:thumbleft: |
Citation:
dans le même genre je rêverais de voir une course motoGP ou SBK à spa!!!! imaginez rossi qui fait l'inter à lorenzo à eau rouge! |
Citation:
Je garde un souvenir extraordinaire du GP 1983 où j'étais allé. Faut dire qu'il n'y avait pas plu (ce qui est rare à Spa...) et que la bagarre Kenny Roberts vs Freddy Spencer, c'était pas du mou de veau ! Ce circuit est pour moi est un des plus beaux du monde... Bon, un peu hors sujet... j'aime beaucoup aussi Laguna Seca. Si on pouvait y voir une bagarre comme l'an dernier... :content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30. |