![]() |
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Superbe présentation, rien à redire à part que j'ai trop hâte de voir ça !!!:content:
|
Manu, comme d'hab., génial ta présentation, remettre en tête les bons souvenirs de l'année passée...
Que la course soit grandiose Dimanche entre les 3 top pilotes mais stoner risque de souffrir encore avec sa condition physique |
bon ce qui est cool c'est qu'on va pouvoir tout voir a la tv avec des horaires hors boulot
miam |
Citation:
Encore une belle présentation Sinon pour stoner, Rossi aurait déclaré qu'il n'est peut être pas malade, qu'il subit peut être de la pression La guerre psychologique continue ...:yes: |
Apparement Mika Kallio est encore blessé. Il ne sera pas à Laguna Seca
|
Citation:
Ca m'etonne pas de Rossi.. tu as lu ca où ? juste pour info? |
Citation:
J'trouve juste qu'écrire que Rossi a freiné plus tôt pour se débarrasser de Stoner alors que seul ce dernier (je pense ; c'était il y a un an, j'me souviens pas de tout) a affirmé cela, c'est pas très objectif à mon sens :) 'fin soit c'était y a un an, je veux surtout pas relancer une polémique, c'était juste une observation comme ça http://www.et-alors.net/forum/images...n_rolleyes.gif Comme beaucoup, je rêve d'une bagarre aussi intense que le précédent GP de Californie ou de Catalogne mais je pense malheureusement pas que ce sera le cas :bad: Comme dit ds mon dernier post, ça dépendra de la faculté de Lorenzo à apprivoiser le circuit et de la forme de Stoner ... Voire Dovi qui avait fait un beau GP pour sa 1ère participation là-bas. |
Quelquechose qui me fout bien les boules sur ce GP c'est ce qu'est en train de faire le team SCOT avec Yuki Takahashi.
Suite à sa chute de Samedi, ils ont annoncé qu'il allait se faire opérer d'une "vieille blessure " au dos au japon ces jours-ci. Periode d'absence estimée: 3 MOIS Si ça c'est pas de la blessure diplomatique.... Autrement dit ça y est il le sortent de leur team et comme ça Talmacsi pourra bénéficier des 2 motos!!!:diable::diable::diable::bad: Moi je veux bien qu'ils aient du mal à boucler un budget, mais franchement c'est vraiment pas correct. C'est même scandaleux!! |
Citation:
|
Très belle présentation, on y prend goût :content::content::content:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25. |