![]() |
Re : Ou Va Depuniet En 2010
Citation:
Sérieux, tout le monde s'est foutu de lui (pas moi, vous aurez peut être remarqué), mais il faut reconnaitre que cette année, il va pas mal du tout. Sincèrement, je lui souhaite de rester chez LCR avec un coup de pouce de Honda style Elias cette année, ou d'avoir un guidon chez Tech3. Il a réussi ce que très peu de pilote ont réussi : se remettre en cause. Rien que pour ça, quel que soit le résultat en fin d'année...chapeau. |
+1
|
Citation:
|
j'veux pas fout' ma merde mais MELANDRI ne l'a jamais fait lui se remettre en cause l'an dernier...
alors comme les aut' ;) +1 |
Citation:
|
Exact, j'aurais envie de dire de même pour Guintoli qui AMHA mériterai d'être encore en GP... même s'il n'a peut être pas autant de talent que RDP, pas voir sa bouille dans le paddock me manque un peu :)
|
Citation:
|
c'est vrai aussi il aurait été sur une honda à la place de la ducat AMHA il serait encore la...
|
Citation:
Le topic n'est pas bête du tout, c'est juste que j'ai sorti une grosse vanne d'entrée et que les esprits grincheux ont mal pris le truc. C'est pas parce qu'on vanne un pilote qu'on est pas un de ses plus grands supporters. Randy a fait pas mal de chutes en 2008 et ça va le poursuivre, sauf s'il fait fermer la gueule à tout le monde comme Stoner qui était souvent par terre et qui a redressé la barre. On y peut rien, Poulidor traine encore une réputation d'éternel second malgré sa brillante carrière et Alesi traine aussi celle des bacs à sable et pourtant il n'ont rien à se reprocher. Ne prenez pas les vannes au premier degré, on est là pour se marrer un peu parce que de toutes façons, on pourra philosopher pendant des heures et tenir des propos politiquement corrects, ça n'aura aucune influence sur les résultast futurs des pilotes.... Nous ne sommes que des spectateurs, (avisés,certe....) mais rien de plus.... :yes::):D |
Citation:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20. |