![]() |
Re : Gp Misano
Je relance ce post cette année, nous comptons aller à Misano début septembre, est ce qu'il y a des gens qui comptent y aller ?
Je souhaiterai savoir si l'on peut prendre ses billets sur place ou faut-il mieux les acheter à l'avance ? Peut etre est ce à guichet fermé le dimanche ? Au vu des explications, je pense prendre la tribune D pour la course mais étant numéroté, qu'elles seraient les bonnes places à choisir ? Le prato 2 pour le samedi et l'accés général le vendredi afin de se faire une bonne idée du cricuit. Si un d'entre vous peut m'aider, je le remercie d'avance |
Citation:
EDIT: et j'oubliais c'est le GP national de DIEU, donc il y aura des fans de tout Saint Marin (espérons qu'il fasse plus que 100 mètres cette année...) |
on va aller voir le grand prix de san marin en septembre mais je ne connais pas ce circuit et j hesite entre les tribunes b c ?
est ce qu il y a quelqu un qui les connait et qui peut me dire dans laquelle on est le mieux installe par contre je connais les circuits de barcelone, silverstone, laguna seca et aragon pour des renseignements si vous avez besoin. herve de saint martin |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35. |