Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12610)

Sandrine 06/10/2009 08h08

Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !

:)

Les pilotes vont bientôt recevoir une lettre de la FIM leur demandant de respecter les pilotes retraités :D

Mais je suis bien d'accord, j'imagine à quel point toutes ces déclarations ont du lui prendre le chou :boutons:

larticho 06/10/2009 09h00

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 352158)
C'est moi qui deviens complètement con, ou c'est toi qui t'explique très mal......:boutons:
J'ai bien une petite idée:)

heu...

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 352165)
J'ai essayé toutes les lettres, il n'y a que le "F" qui veuille dire quelque chose :D

finalement moi aussi j'ai une petite idée ... :D:diable:

Pasky 06/10/2009 09h19

Citation:

Envoyé par larticho (Message 352237)
heu...

finalement moi aussi j'ai une petite idée ... :D:diable:

J'ai toujours pas compris ce que voulait dire Manu94600
Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 352150)
Très heureux, qu'il monte sur le podium.

Chose qu'il n'a pas réussi à faire en 2007 et 2008 !

Puis franchement si il y'en à un autre qui peut battre Rossi c'est bien lui !

"La chose" qu'il n'a pas réussi à faire, c'est pas monter sure le podium, puisqu'il était 3ème en 2007......donc, il y a une subtilité que je ne pige pas.....

Texas Terror 06/10/2009 10h02

Citation:

Envoyé par Sandrine (Message 352224)
:)

Les pilotes vont bientôt recevoir une lettre de la FIM leur demandant de respecter les pilotes retraités :D

Mais je suis bien d'accord, j'imagine à quel point toutes ces déclarations ont du lui prendre le chou :boutons:

Encore si il y avait eu que Kevin Schwantz,mais les journaleux(les pires)les spectateurs,le paddock,beaucoup de gens se sont mis a douter de son retour.
Je crois qu'une deuxieme place a Estoril est un premier pas,une bonne victoire a Philip Island avec 15sec d'avance vaut mieux que tout les discours.

Pasky 06/10/2009 10h11

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 352254)
Encore si il y avait eu que Kevin Schwantz,mais les journaleux(les pires)les spectateurs,le paddock,beaucoup de gens se sont mis a douter de son retour..

Tu as noté, j'espère, qu'ici, sur ce beau et bon forum, personne ne doutait du retour de Stoner.
Quel sera le premier journaliste à reconnaître avoir dit une connerie sur ce sujet ?;):diable:............

oOours 06/10/2009 11h18

Personellement ca m'a fait bien plaisir de le revoir sur la piste. je ne suis pas un inconditionnel de l'australien (enfin pas celui la) mais il faut reconnaitre que sa façon "spéciale" d'enmener la ducati m'avait manqué.

Que du bonheur de voir la Ducat' en vrac a chaque virage, ca bouge dans tous les sens mais qu'est ce que c'est beau !:content:

Si en plus il peut faire des podium, et porquoi pas des victoire, ca ne rajoute que du suspens pour le championnat (pas dans l'issue puisqu'il ne sera pas champion, mais dans son déroulement):yes:

Red Bull 06/10/2009 13h20

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 352184)
Avec tout le respect que l'on doit au aînés, il faut bien reconnaître que Stoner a raison..
Si le grand Kevin est intelligent, il va s'excuser, ou au moins s'expliquer....peut être.
J'aurais bien aimé qu'il en mette une couche aux journalistes tant qu'il y était:)

Avis perso : je le trouve un peu dur avec Kevin. Il loupe trois GP sans explications. Que voulez-vous que ça donne ? Des rumeurs ! Après, entre ceux qui aiment les embrouilles, ceux qui veulent se faire remarquer, ceux qui ne l'aiment pas, il est normal que l'on entende tout et n'importe quoi.
En revanche, Kevin n'est pas le genre de pilote à aimer le sensationnel. Il a donné son opinion, naïvement peut-être, et en avançant des choses qu'il n'aurait pas du, mais il est resté calme et posé. Il a dit ce qu'il pensait sans agressivité. Est-ce suffisant pour lui en vouloir à ce point, et perdre tout respect pour lui pour ce genre de choses ?

Texas Terror 06/10/2009 13h26

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 352307)
Avis perso : je le trouve un peu dur avec Kevin. Il loupe trois GP sans explications. Que voulez-vous que ça donne ? Des rumeurs ! Après, entre ceux qui aiment les embrouilles, ceux qui veulent se faire remarquer, ceux qui ne l'aiment pas, il est normal que l'on entende tout et n'importe quoi.
En revanche, Kevin n'est pas le genre de pilote à aimer le sensationnel. Il a donné son opinion, naïvement peut-être, et en avançant des choses qu'il n'aurait pas du, mais il est resté calme et posé. Il a dit ce qu'il pensait sans agressivité. Est-ce suffisant pour lui en vouloir à ce point, et perdre tout respect pour lui pour ce genre de choses ?

Ouais mais apparemment de toutes les déclaration c'est celle la qui la le plus blessé,aprés en tant qu'ancien pilote je pense qu'il aurai du rester sur la reserve au lieu de dire ce qu'attendaient les journalistes.

webamanu 06/10/2009 13h26

Kevin a donné son avis parce que lui même en son temps avait couru dans des conditions ou il n'était pas vraiment en mesure de le faire.

Disons qu'au temps de Kevin, les pilotes était plus dure au mal.:)

Enigma211081 06/10/2009 13h28

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 352307)

En même temps ça ne fait qu'une course que Stoner est revenu...

Attendons de voir quelle sera sa performance pour les 3 dernières courses.

Ce n'est qu'après ça qu'on pourra réèllement établir si son désir de continuer la moto est intacte ou pas.

Cela dit, dimanche dernier je fut très impressionné de sa bonne course pour son retour... Et d'ailleurs comme je l'avais écrit autre part (je sais plus où...), du coup quelque part ça enlève énormément du mérite aux autres pilotes Ducat'...

Mais attendons tout de même de voir sur le long terme...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57.