![]() |
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
:)
Les pilotes vont bientôt recevoir une lettre de la FIM leur demandant de respecter les pilotes retraités :D Mais je suis bien d'accord, j'imagine à quel point toutes ces déclarations ont du lui prendre le chou :boutons: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Je crois qu'une deuxieme place a Estoril est un premier pas,une bonne victoire a Philip Island avec 15sec d'avance vaut mieux que tout les discours. |
Citation:
Quel sera le premier journaliste à reconnaître avoir dit une connerie sur ce sujet ?;):diable:............ |
Personellement ca m'a fait bien plaisir de le revoir sur la piste. je ne suis pas un inconditionnel de l'australien (enfin pas celui la) mais il faut reconnaitre que sa façon "spéciale" d'enmener la ducati m'avait manqué.
Que du bonheur de voir la Ducat' en vrac a chaque virage, ca bouge dans tous les sens mais qu'est ce que c'est beau !:content: Si en plus il peut faire des podium, et porquoi pas des victoire, ca ne rajoute que du suspens pour le championnat (pas dans l'issue puisqu'il ne sera pas champion, mais dans son déroulement):yes: |
Citation:
En revanche, Kevin n'est pas le genre de pilote à aimer le sensationnel. Il a donné son opinion, naïvement peut-être, et en avançant des choses qu'il n'aurait pas du, mais il est resté calme et posé. Il a dit ce qu'il pensait sans agressivité. Est-ce suffisant pour lui en vouloir à ce point, et perdre tout respect pour lui pour ce genre de choses ? |
Citation:
|
Kevin a donné son avis parce que lui même en son temps avait couru dans des conditions ou il n'était pas vraiment en mesure de le faire.
Disons qu'au temps de Kevin, les pilotes était plus dure au mal.:) |
Citation:
Attendons de voir quelle sera sa performance pour les 3 dernières courses. Ce n'est qu'après ça qu'on pourra réèllement établir si son désir de continuer la moto est intacte ou pas. Cela dit, dimanche dernier je fut très impressionné de sa bonne course pour son retour... Et d'ailleurs comme je l'avais écrit autre part (je sais plus où...), du coup quelque part ça enlève énormément du mérite aux autres pilotes Ducat'... Mais attendons tout de même de voir sur le long terme... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57. |