![]() |
Re : La course au titre MotoGP continue à Phillip Island
Citation:
Excellent ! |
Citation:
Je ne voudrais pas vous persuader, mais il a toujours était attaquant malgré les situations, certaines courses "médiocres" par un réglage moyen ou autre pb. qui ne pouvait le mettre sur le podium. Mais coute que coute, je pense qu'il a fait et fera le maximum au vue des circonstances. Le championnat n'est pas fait et je pense que l'on peut s'attendre de ces 3 dernières courses, une sacrée bagarre... De l'info ou de l'intoxe envers ses poursuivants, seul Rossi sait faire pour que cela lui ça profitable au détriment de ses adversaires. C'est un dieu à ce niveau là. vivment le G.P. d'Australie.... |
Citation:
|
Si le titre devait se jouer à Valence, j'aurais du mal à miser une pièce sur Rossi. Le circuit de Valence n'a jamais réussi à Val, alors puisque le titre doit se jouer entre Lorenzo et Rossi, j'espère que Rossi pourra être titré avant d'arriver en Espagne.
Maintenant, même si Rossi n'a plus gagner à PI depuis 2005, ça reste un circuit qu'il apprécie et ensuite la Malaisie pareil. Donc sur les 3 dernières courses, 2 lui sont quand même favorable. Alors qu'on ne peut pas en dire autant pour Lorenzo qui fait 4ème à PI, 0 à Sepang et 8ème à Valence. Bref ça va être chaud :content: |
Les commissaires se penchent sur le cas de la mouette... Il semblerait que le réservoir ne soit pas conforme!
|
"C'est un dieu à ce niveau-là".C'est bizarre,quand il s'agit de déifier Rossi la forme ne choque jamais.
|
Citation:
Pas top déçu ?:) |
Quelle provocation?Quand on émet des réserves sur Rossi c'est de la provocation et quand on en fait l'éloge c'est de la vertu?Vous pouvez penser de moi ce que vous voulez je m'en moque.J'ai dit ce que je pense tant pis pour vous si ça vous a déplu.Au fait je ne suis pas déçu puisque tu as répondu à mon message pardi!
|
:fou:
|
Citation:
Pasky laisse... Laisse tomber va... Il partira déjà tout seul... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12. |