Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Nakano tire sa révérence (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12703)

Pasky 28/10/2009 22h57

Re : Nakano tire sa révérence

Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une phrase à double sens, jamais de langue de bois et encore moins de langue de pute, Nakano est un gentleman rider.
Tout le monde l'aime bien car il est gentil, et abordable.
C'es également un très bon pilote, mais quelque chose n'a pas tourné rond dans sa carrière. Incontestablement, il a tété un très grand pilote 250cc, et a fait une enytrée fracassante en 500cc, en allignat 5 première ligne. Puis, peu a peu, son talent s'est dissous, et l'aventure Kawa n'a été qu'une suite de faux espoirs. Après, il a fait deux années de trop en GP et une de trop en SBK. Cela n'enlève en rien le respect et la sympathie que j'ai pour lui.
Bonne route à lui.

xabicorsica 29/10/2009 09h39

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 357050)
Nakano est un gentleman rider.

Tout est dit!!! (donc Bibi, ferme la et sort...)

Pasky 29/10/2009 09h48

Citation:

Envoyé par xabicorsica (Message 357075)
Tout est dit!!! (donc Bibi, ferme la et sort...)

Tu aurais pu ajouter :" Comme d'habitude, le Matou à raison", mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas:)

:sors

xabicorsica 29/10/2009 10h17

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 357076)
Tu aurais pu ajouter :" Comme d'habitude, le Matou à raison", mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas:)

:sors

Ce n'était pas la peine de le dire, c'est une évidence: le matou, vieux sage du fofo, éclaire nos esprits étriqués de sa pensée lumineuse!!! ;) :):)

Par contre, sur le coup, le matou, s'est fendu d'une superbe fote d'or taux graffe!!!!:yes::yes:

Red Bull 29/10/2009 12h37

:pleure::pleure: Notre franco-japonais... Je suis persuadé qu'il a perdu ses plus belles années sur les Kawa et la Yamaha, et qu'il aurait pu faire de belles choses avec une moto plus compétitive. Genre top sept du mondial. Surtout avec les 990. Et il avait un de ces styles... Un des plus beaux de la compétition.

Et comme le dit Pasky, Nakano n'était peut-être pas le meilleur au classement, mais question gentillesse, humilité et fair-play, il était sans contestation possible un des plus grands.

Sayonara, Nakano-San. :prie::prie: Bonne chance et beaucoup de bonheur pour le futur ! Et qui sait, peut-être resteras-tu dans le monde de la course (commentateur, journaliste, pilote essayeur...).

jujsp2 29/10/2009 12h46

bien triste nouvelle pour un gars aussi sympathique!
j'aimai beaucoup son style de pilotage assez fluide et pure
je lui souhaite une bonne chance pour le futur

Texas Terror 30/10/2009 12h40

« A tous ceux qui m'ont soutenu.
J'ai décidé de me retirer à la fin de cette saison. Je me suis attaché à me soigner après m'être cassé la clavicule lors de la troisième manche en Espagne et après m'être blessé au cou à la onzième en Allemagne, mais en manquant plusieurs courses, j'ai été un fardeau pour mon équipe et pour toutes les personnes qui se sont impliquées.
J'ai le sentiment, en tant que pilote professionnel, qu'il est temps d'arrêter de courir lorsque l'on n'est plus en parfaite condition pour le faire. J'y ai beaucoup pensé ces dernières semaines et j'ai pris seul cette décision.
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude aux constructeurs de motos qui ont cru en mon potentiel et m'ont offert un contrat, aux investisseurs qui m'ont soutenu et les supporters qui ont toujours été derrière moi. Merci pour votre soutien et pour m'avoir donné l'opportunité de courir pendant treize ans, de participer aux championnats du monde pendant onze ans.
A partir de maintenant, je vais essayer de mettre à profit ces expériences pour continuer à contribuer au monde de la moto. Il me tarde de vous revoir sur les circuits très bientôt mais dans des circonstances différentes.
Merci pour votre soutien."

Source caradisiac;).

Dur dur de voir Shinya en larmes lors de son annonce:pleure:.

adrien 30/10/2009 12h44

Ouaip y a des infos qu'on aimerait ne pas lire...

Red Bull 30/10/2009 13h25

Arf, c'est dur de voir Shinya dans cet état... :pleure: :pleure:

Madmax734 30/10/2009 17h26

Voilà un des pilotes qui forcent le respect !
J'ai toujours beaucoup apprécié son pilotage que je trouvais aussi propre que celui de Max...
Tout a été dit sur sa gentillesse, j'ai bien les boules pour lui !
J'espérais lui tirer une photo l'an prochain à Magny-cours, loupé pour moi, mais ce n'est pas le plus important...
Tchao mec, on ne peux que te souhaiter de réussir dans ta reconversion !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46.