![]() |
Re : une saison 2009 historique pour yamaha
Citation:
mon post c'etait plus une remarque sur la com de Yamaha. Désolé encore rien de perso évidemment :rose: |
Citation:
Pas de biles;), j'ai mal compris, c'est surtout ça! Concernant Haga, il a perdu le titre,mais il avait un adversaire de très grande qualité aussi....faut bien accepter les choses comme elles se passent, & savoir relativisé. C'est eux qui courent, pas nous:) @+:content: |
Citation:
Tu regardais pas les courses en 2004 ?:) |
La Yamaha de Rossi en 2004 était performante et polyvalente!
|
:fou::fou::fou: tu ne devais pas regarder les mêmes GP que nous je pense pour affirmer ça ....
|
Difficile d'être d'accord avec toi bushnicks :boutons:
La Yamaha était très délicate depuis des années aux mains de Biaggi, et soufrrait d'un problème chronique de train avant. Le modèle 2004 était issu des évolutions de la 2003, développée et mise au point par Alex Barros. Le brésilien n'avait pas réussi à trouver sa place sur la M1 comme dans le team et n'avait pas pu donner une ligne guide satisfaisante pour la M1 2004. Il est vrai qu'au fure et à mesure de la saison la M1 à évoluée dans le bons sens, mais on ne peut pas dire quelle était performante et polyvalente. |
Toujours les petites phrase courte sans devellopement,pour un matheux tu devrai savoir qu'on peux pas affirmer quelque chose sans s'apliquer a le demontrer :p.
|
Citation:
Bien dit... |
Citation:
|
d'ailleurs je ne sais pas jusqu'à quel point Yamaha enregistre plus de vente suite à des saisons comme celle là??? c'est pas évident que les gens courrent s'acheter des R1 parce que Spies gagne avec une R1.... je n'y crois pas trop en tout cas...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h13. |