![]() |
Re : Présentation MotoGP 2010
Vraiment belle:amoureux::amoureux::amoureux:
L'arrière choque un peu au premier coup d'oeil mais sinon rien à dire. Au hasard, vous avez les dates des présentations pour les autres team?? Comme pour Tech3 , pour voir la déco que nous réserve le designer:):p |
Je suis assez d'accord avec toi Danlos, l'arrière m'a un peu surpris mais on va vite s'y habituer ! Sinon j'aime bien l'ensemble, les sponsors sont de plus en plus présent et ça cache un peu le rouge je trouve.
|
En tous cas la présentation de FB Corse est repoussé au 11 février.
Le retard est justifié par un problème de santé d'un des deux propriétaires de FB Corse, Andrea Ferrari. Surement car il n'y a encore aucun pilote car John Hopkins n'a encore rien signé et étudie aussi une offre en AMA de Suzuki Rockstar-Makita. |
Citation:
J'avais un peu peur quand j'ai entendu parler de cette équipe mais malheureusement je crois qu'on n'est pas prêt de les voir. Ils retardent la présentation car ils n'ont pas encore de pilote:p:p |
Citation:
Oué je suis curieux de voir ! Bien belle la rouge en tout cas. J'aime beaucoup le pot façon "sortie de turbine", ca me rappelle un peu l'époque des 990 mais a l'époque il y en avais deux. Par contre j'aime pas le "TIM" sur fond bleu, ça jure je trouve. |
Citation:
Je crois que je vais m'acheter une desmocedici 16RR en 2030.... Le temps d'épargner :pleure::pleure::pleure: |
Citation:
|
Et une photo de Stoner sur la nouvelle desmo !!!
Ah non,c'est Fernando Alonso désolé http://free0.hiboox.com/images/0210/...93e911a7b2.jpg |
Ne fait plus ça ! :langueŽ:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h35. |