![]() |
Re : M6 Turbo, pas pour nous !
Je suis fan!!!:yes::yes::yes:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
concernant l'italie et l'espagne c'est un phénomène qui s'auto entretient : bcp de champions, bcp de spectateurs donc bcp de sponsors, donc bcp de détection jeunes donc bcp de champions etc. c'est très difficile à mettre en place comme ça.si rossi avait été français je ne doute pas qu'il y aurait depuis lgtps le motoGP sur les chaines hertziennes. |
Citation:
Quand on pense que si Citroen ne l'avait pas aidé, on n'aurait jamais connu Loeb et qu'on serait passé à côté du meilleur pilote de l'histoire:fou::fou::fou: |
De quoi nous parlons? de la reconnaissance du sport moto?de la repésentation social du motard? des médias qui parle des sports médias?ou de la pratique du sport par les Français.Plus haut il y a eu l'exemple de l'Italie,pas plus sportif que nous mais surement plus passionné que nous pas le sport mécanique.Loeb Italien et il est dans la presse sportive ,généraliste et people Italienne.Pourtant nous avons commençé en même temps avec des marques qui dans ce pays on contribué largement à l histoire du sport mécanique, que s'est il passé?Pourtant nous vivons dans le pays ou Sport est l'anagramme de Prost-:)
|
Le truc c'est que tant qu'il n'y aura pas d'engouement pour la course moto, il n'y aura pas d'annonceur ,de sponsors et donc de chaine télé qui parlera plus de bécane. Là est le big problème.Moi perso j'préfère V6 sur W9.
Ils parlent pas de bécanes, je le sais d'office. Mais au moins ils nous font pas chier avec la dernière C3 , mais font des essais sur circuit de ferrari de porche etc etc :fou: |
Il ne reste plus qu'a espérer que NT1 ne regrette pas son engagement pour la diffusion des courses. J'espère qu'ils ont assez d'audience, car ils méritent vraiment d'être soutenus.
Ça nous laisse encore 2 saisons (contrat jusqu'en 2011). |
Citation:
|
|
Serge ! sacré charpentier et toute l'equipe de moto journal.
"J'ai appelé Valentino il l'avait la." |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26. |