![]() |
Re : De Puniet valorise son partenariat avec Demaria
Citation:
2007: il se fait mal au genou (pouvait plus marcher, on le portait pour descendre de la moto), au talon d'Achille et à la clavicule (avec des piqures avant chaque course pour pouvoir tenir le rythme). Résultat: excepté en 2008, il se pète toujours quelque chose:):):):) :sors |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai peut être exagéré sur le " hors normes "Mais c'est juste que y'a des mecs en France qui se debrouillent seule pour être champion du monde en moto et qu'on admet pas qui'ls ont eu une grande carrière.
J'ai qu'n mot à dire, vive la moto2 sur " Club Rtl ", mais en belgique |
Citation:
|
Citation:
Depuis qu'il a été séparé du MX1 et du MX2, le championnat MX3 n'est pas du tout au même niveau. Il s'apparente plus à un championnat de seconde catégorie, pour ceux qui n'arrive pas à percer au niveau supérieur. Même si Demaria n'était pas ridicule au top niveau, c'est un peu ce qu'il a fait en descendant en MX3. Bref, on s'en fout un peu ... C'était juste une remarque à la base. |
Citation:
J'ai tout bien révisé comme un malade, y compris mes tables de multiplication et les verbes irréguliers anglais.... Alors...? |
Citation:
|
Citation:
On peut prendre l'exemple de Max et Sete qui, chacun à leur tour on pêché de ce côté. Le côté psychologique fait bien 50% de la perfo AMHA. |
Citation:
C'est un peu tabou mais j'aimerais bien avoir le nombre de sportif qui vont voir des psychologues, sophrologue... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09. |