![]() |
Re : Interview Hervé Poncharal : « On a un super moteur »
Citation:
Machine qui n'est pas au niveau de nombreuses motos privées. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ceci dit, à l'époque, elles étaient largement moins à la rue qu'en 2009. Pour finir, je parlerais plus de "talent" que "d'acharnement" (mais cela n'engage que moi) ;) |
Citation:
|
La seule année ou La Suzuki a été une excellente moto ,c'était en 2007, l'année des toutes 1eres 800cc. Suzuki avait préparé sa 800 pendant la moitié de la saison 2006. D'ou les bons resultats, meme sur le sec.
Hopkins avait terminé 4 au championnat avec plusieurs podiums pour lui et Vermeulen (surtout 2eme et 3eme aMisano) Je dis ça de mémoire, j'ai pas l'temps de vérifier, Désolé si j'ai pas bon. Edit: bon j'ai craqué: en 2007 Hopkins fait 4 (189 pts) et Vermeulen 6 (179 pts) au championnat Ben Spies a roulé en 2008, La Suzuki était déja beaucoup moins bien: Vermeulen 8 (128 pts) et Capi 10 (118). |
Citation:
Pour ce qui est des dernières 10 années, ell a été bonne en 2000, et pas trop mal en 2007. Souvenez vous, on en a déjà débattu, en 2007, Honda et Yamaha rate le passage au 800cc qu'a très bien négocié Ducati. Du coup, Kawa et Suz, ont fait illusion avec des machines, pas pire que les 990cc, mais pas meilleures.. Pour ce qui est des piges de Spies, peu importe le réel niveau de la machine, il a terminé devant des machines d'usines aux mains de pilotes chevronnés. |
Citation:
Pour ce qui est de Tech 3 , c'est claire que la yam est une super bécane. On peut remercier Rossi pour ça. Maintenant concernant l'ambiance entre les pilotes tout dependra de l'ego des pilotes. Edwards est un pilote super super cool si tu lui fait pas de crasse, toseland peut en témoigner :) |
Citation:
Il est donc strictement à égalité avec Aleix (si l'on met à part le matos d'usine ainsi que la meilleure moto privée de l'ère des 800cc) ;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58. |