![]() |
Re : Le team privé Ducati Aspar présente sa GP10
Citation:
C'est pas pensable que l'organisation ne finisse pas par revenir au n° avec police, taille et couleur imposées, afin qu'on reconaisse qui est qui. Bon, dans le cas de celle ci, on va la reconnaitre de loin:D Honnêtement, hormis le bleu/vert de Bancaja qui se mari mal avec ce jaune pas franchement jaune, on a connu bien plus moche comme déco moto......;) |
je la trouve magnifique moi cette brêle :)
|
Citation:
+1 Si les admins nous entendent, se serait cool:) +1 avec Nono aussi, j'aime bien cette déco, ça reste dans l'ambiance "course". C'est de la compét moto, pas un concours de design. Ps: sauf peut-etre le numéro, la ça craint un peu, ok :D |
Citation:
les news de l'accueil doivent pouvoir être commenté... non ? si non, dites moi pourquoi. après c'est pasky qui n'y retrouve pas ses petits... pourtant les chattes sont plutôt douées en principe.... ou alors c'est simplement parce que c'est un vieux c... (hat...on) :) :) :) |
Moi j'veux pas jouer le faillot :), mais j'aime bien que des sujets soient lancés par " Motogp Rédaction "
|
Citation:
Quand je poste une news en page d'accueil du site automatiquement un nouveau sujet se créé dans la section "Echos du Paddock" du forum. En un mot c'est lié. De ce principe des sujets déjà abordés ailleurs peuvent en effet faire doublon d'informations pour les membres assidu du fofo. D'un autre coté je trouve qu'une info est plus facile à retrouver en parcourant la section Echos du Paddock que de se taper un sujet ou il y a plusieurs pages et souvent des hors sujets. donc, voici mes questions: - On arrête les news "MotoGP rédaction" ? - On les laisse juste sur la page d'accueil du site ? - On ferme le sujet créé sur le forum (personne ne peut répondre ou donner un avis) ? - On continue comme ça ? Question subsidiaire: - ça vous gêne autant que ça ? |
Pas du tout, comme tu le dis on peux retrouver tous de suite les informations.
|
Citation:
C'est juste que cela crée des doublons. Y'a rien de mortel. j'arrête de me plaindre :hihi: |
Citation:
Ca fait un vote pour continuer comme ça ! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39. |