![]() |
Re : Motogp.com
Citation:
J'ai pas vérifié si on pouvait avoir en moyenne defintion :boutons: Mais je crois pas, Savoyard a mis les tarifs donnés |
Citation:
|
Sacrée augmentation en effet :/
Je suis abonné depuis 2005 et pour la première fois, j'hésite très franchement à me réengager. MotoGP.com offre une super diffusion que ce soit par la quantité de séances proposées (FP2, QP, WUP, RACE), la qualité des commentaires ainsi que le live-timing toujours utile et complet. Mais le Web et la technologie évoluent et avec un peu de système D (entre 5 et 10 mns de recherche), on retrouve désormais ces différents services éparpillés sur la toile... |
Citation:
|
Citation:
j'ai adoré lire ça :hihi: |
Perso, je suis abonnée depuis 2005 aussi et j'ai halluciné de voir l'augmentation.
J'en parlais justement avec un pote juste avant que les tarifs ne sortent, et je lui disais combien c'était génial et que le prix était abordable. Bah loupé pour cette année et du coup, j'hésite énormément. C'est vrai que c'est un site complet et j'adore le LiveTiming mais bon je suis aussi à la recherche d'un taf et là, c'est pas donné le prix. Donc j'en sais rien, je suis en phase de réflexion :boutons: |
Citation:
|
Citation:
c'est les tableaux chronos tour par tour de chaque pilote en live....Si tu l'as pas vu sur MGP.com t'as surement dut le voir sur WSBK.com;) |
Citation:
|
C'est bien ce que je pensais mais vu comment Steph26 en parlait ça m'a mis le doute,meme si la version abonné a l'air complete je sais pas si ça justifie 90eur,et puis si je ne m'abuse tout le monde peut avoir accés aux analyses en .pdf tour par tour avec le detail des partiels,les vitesse de pointe,pour chaque pilote,et ce pour chaque séance chrono et course.
Par ex : http://resources.motogp.com/files/re...P/Analysis.pdf ou encore ça : http://resources.motogp.com/files/re...artialTime.pdf |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15. |