![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Petite question, le GP est dimanche mais il y a quelques années ce n'était pas le samedi?? Je sais que l'an passé on avait les courses le dimanche (enfin lundi pour la MotoGP:D) mais pourquoi ce changement??
|
Les autres années vous etiez bien plus bavard.... 5jours avant la 1ere course, on en etait déja à 10pages de Blabla..:D
|
Citation:
|
Magnifique présentation Manu. Bravo :thumbleft:
C'est clair que ca va être un weekend de fou entre la reprise du moto gp et le superbike :xcite: |
Citation:
Ben je sais pas :boutons: J'ai cherché, et j'ai rien trouvé... En revanche cela m'a fait me rendre compte d'un truc : dimanche ce sera le 7ème GP du Qatar :fou: @ Haga >>> Si il y a moins de blabla, c'est parce qu'après on a des reflexions désobligeantes de certain...:p |
Alors ça pour de la présentation, C'EST de la présentation !!!
Comme le dit si bien web@manu Citation:
Rossi, Stoner, Lorenzo, Pédrosa et compagnie (Spies...) vont enfin débouler pour se faire des freinages à 4 (ou+) de front. Encore une grosse saison avec +sieurs prétendants au titre en piste. Rossi a encore dominé les essais hivernaux, mais tout le monde dira que ce n'était que de la préparation technique... Kelk'1 sait si les essais du week-end sont diffusés quelque part ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sauf que, et ça me fait mal de le dire, cette année la F1, si l'on excepte le 1er GP, franchement c'est pas mal du tout. Je me suis même surpris à me dire que les 2 dernières course étaient mieux que pas mal de GP moto l'année passée ... C'est sans doute le manque qui me fait divaguer :boutons: |
Citation:
C'est vrai déjà le 7ème GP au Qatar, c'est la où on s'aperçoit du temps qui passe et que tu n'es plus tout jeune le matou...:):):):) :sors Je me rappelle du premier GP, je crois qu'il y avait eu une photo finish entre Dovi et Lorenzo en 125cc avec un écart de 0.002". |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13. |