![]() |
Re : Moto2 les records
Citation:
|
Suis pas persuadé que d'être le plus léger soit un avantage, le plus petit peut-être, le plus léger je sais pas.:)
|
Citation:
Citation:
Après, on peut se demander, si un pilote plus lourd n'est pas avantagé au niveau de la traction.... |
Moi je suis pas sur que de relancer le débat sur le poids et la taille soit très judicieux :boutons:
|
Le fait d'être léger est un énorme avantage. Si l'on dispose de la même force physique, bien entendu. On accélère plus fort, on freine plus tard, et en plus, on sollicite moins les pneus. Je dis tout ça, pas juste pour embêter Steph :)
|
Non mais allez y, vous ne m'embêter pas :yes:
Je sens bien qu'on va retomber dans le bon gros débat : "Pedrosa est très largement avantagé par son poids". Et là par contre, je sens que ça va m'embêter :p |
Pedrosa est très avantagé par son poids, c'est certain ! :content:
Mais est-ce qu'il n'est pas désavantagé par sa monture ? Ou par sa musculature un peu faiblarde ? Et puis, sans en faire mon favori, (loin de là) pour le moment, je suis presque certain qu'un jour, il sera champion du monde. :cadeaux: |
Citation:
|
Bon vous êtes sympa les gars :D Enfin pour le moment... ;-)
|
Hummmm pour redding je pense que c'était il y a 5/6 ans quand il tournait en 50 :D
il fait maintenant 1m80 et 70kg... 3s de vérification... pire que des journaliste... j'suis déçu :bad: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07. |