![]() |
Re : 125cc Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
bon ben moi je suis à fond pour les Frenchies... en plus j'ai eu la chance de discuter avec eux à Paris ... je peux vous dire qu'ils en ont et qu'ils en veulent... Zarco, Jacquet, Rossi et Masbou... je pense qu'ils sont en mesure de bien figurer... Aller à fond les petits ...!
|
Dommage que le podium n'ait que 3 places Ils n'y seront pas tous le même jour :)
|
Bon alors, c'est ici que l'on doit parler des 125. Merci à notre modérateur (chrisgaz) de m'avoir réorienté :)
Vous me surprenez en disant que la grande majorité des téléspectateurs Moto ne regardent que partiellement les autres catégories que les motoGP. Pour ma part, je trouve que cette catégorie vaut largement les autres. C'est bien souvent celle où ça bagarre le plus. Certes, le pilotage est parfois plus brouillon dans cette catégorie mais c'est logique puisque c'est devenu une catégorie d'apprentissage. Et puis, depuis pas mal de temps, il n'y a que dans cette catégorie que l'on a eu des champions du monde, non .? Cocoricoooooooo ! Zut alors ! De plus c'est aussi dans cette cylindrée que Jacky H s'exprime le plus, alors rien que pour ça, ça vaut le coup :) |
Citation:
Comme toi, je viens parler des 125 dans le bon topic:ange: Pour tous ceux qui disent que ça sent pas bon pour la 125, il me semble que le passage au 4 temps a été évoqué à plusieures reprises ? Il me semble bien que si....:boutons: PS: Même ici on ne peut pas dire du mal de Tissier ?....même un tout petit peu ?:) |
Citation:
Comme je l'ai dit dans le mauvais topic, je ne rate pas un GP 125 ni 250 ni MotoGP. Les 125 c'est là ou ça se bastonne le plus. Par contre, il est vrai qu'il y a bcp moins de spectateurs que pour la MotoGP. Y'a qu'à voir au Mans pour la course 125 y'a du monde mais c'est loin d'être rempli alors que pour la MotoGP, y'a plus de places dans les tribunes... C'est dommage car c'est vraiment bien. |
Citation:
|
Citation:
Je vieillis vraiment, là, je m'en rends bien compte :pleure2: |
La 125cc est surement la catégorie où il y a le plus de bagarre vu qu'ils étaient jusqu'à l'an passé 35 au départ alors qu'il n'y avait que 23 pilotes en 250cc et encore moins en MotoGP.
On voit toujours de très belles courses et c'est rare de voir un pilote gagner avec plus de 5 secondes d'avance et quoi qu'il arrive on ne connait pas le podium avant l'arrivé alors qu'en MotoGP dès le 8ème tour on connait les positions des 4 premiers. |
Citation:
J'aime bien regarder les courses plusieurs fois (c'est vrai aussi pour lesautres cylindrées), parce que premier coup, je suis toujours un peu tendu, alors que les autres fois, même si tu connais le résulta, c'est agréable parce que tu vois "mieux". J'aime bien aussi regarder les courses des années précédentes, car la 125, c'est jamais ennuyeux:content: Pour ce qui est de la bagarre, même avec 35 partant, ce sont plus ou moins toujours les même devant. |
Citation:
Oui mais sur une saison tu as quand même plus de vainqueur différents en 125cc qu'en MotoGP.... Et surtout tu as plus de surprise... Qui aurait pu prédire la victoire de Redding en 2008 à Donnington par exemple... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32. |