![]() |
Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques?
Citation:
Celle là, elle est excellente! D'autant qu'elle vient de l'ultime supporter de Dani. |
Citation:
Comme j'lai toujours dit être fan , ne doit surtout pas vouloir dire être aveugle . J'peux te dire qu'hier après la course j'avais les boules !!! |
Concernant le niveau des 4, perso, j'ai pas trop d'avis la dessus. Surtout qu'il est encore tot.
Je constate que Stoner & le screamer c'était quelque chose alors que Hayden ne cesse de progresser sur le Big Bang. Attention à Laguna! Entre Lorenzo & Rossi, il semble que leurs psychose commune à démontré lequel des 2 est le plus rapide va les pousser a se transcender durant toute la saison. Du fait qu'ils soient coéquipiers disposant (quasiment) du meme matos les poussent aussi a faire abstraction des chouinages, pleurnicheries ou autres problèmes de réglages ou de matos. Si l'un arrive a rouler fort, l'autre s'est toujours remis très rapidement en question pour trouver des solutions avec son team pour revenir dans le rythme. En plus d'être talentueux, de disposer de motos ultra homgènes, Il y a quoi qu'on en dise une sacrée émulation dans ce team. Par leurs volontés de se battre, les 2 pilotes se motivent mutuellement. Je les vois survoler la compétition en 2010. Quand a Pedrosa, désolé d'avance Péchos, mais ça fait longtemps que j'ai remarqué qu'il perd un peu de son rythme en fin de GP. Les raisons? J'en sais rien! |
Citation:
Et je rappelle qu'à ce stade du championnat l'année dernière, les 4 fantastiques n'étaient pas encore fantastiques. Les écarts de point sont assez similaire par rapport à l'année dernière. D'ailleurs Pedrosa a été 5ème du championnat derrière son coéquipier pendant quelques temps et au final il finit devant lui. Donc wait and see ! J'ai confiance :amoureux: |
Citation:
ça fait 4 ans qu'il coure après le titre alors petite question: combien de temps a ton avis le HRC va-t-il encore attendre que Pedrosa soit couronné?:) j'ai bien la réponse mais je voudrai pas attrister les fans de Pedrosa:D |
Citation:
Ce genre de réponse me dégoute parfois du forum. A quoi ça sert de se foutre de la gueule d'un pilote mais surtout de ses fans , je ne sais pas |
pourquoi ça te dégoute ?
toutes les vérités ne sont pas bonne a dire ? j'ai rien inventer,ça fait bien 4 ans que dany est au HRC non ? alors je te pose directement la question ,combien de temps le HRC va-t-il être encore patient . dans le passé il y a pleins d'exemple de pilotes qui ont été remercier par le HRC tu pense que Dany en est exempté? je me fous pas de la gueule des fans comme tu le dis mais simplement je pose une question. et s'il ne faut pas aborder certains sujets, je ne vois pas l'interet d'un forum, non? |
Citation:
|
Citation:
Après j'ai jamais dit que le HRC patienterais des années après Dani, j'ai juste dit que je ne voyais pas en quoi le fait d'être derrière Dovi (pour le moment car il n'y restera pas) enlèverait du credit à Pedrosa. Rossi est bien derrière son coéquipier et on en fait pas une montagne, de même pour Stoner. Donc voila après ça sert à rien de s'énerver, le mieux est de relancer le débat à mi-saison et on verra ce qui se passera. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48. |