Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13616)

Indorae 14/07/2010 19h21

Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria

Et bien une belle histoire se termine.
Je trouve que Demaria a fait un travail extraordinaire avec Randy, il faut avouer et apprécier les améliorations qui ont apporté stabilité et constance au pilote. Maintenant, une page se tourne, à Randy de faire son chemin tout seul. Je pense qu'il ne manquera pas de continuer à énerver certains pilotes car ses performances sont vraiment très bonnes depuis 1 année et demi. Je remarquerai juste un point hypra, supra important : Randy ne chute plus (beaucoup) et c'est bien la le principal, il a je pense atteint un stade de maturité pour passer au cap suivant : celui de s'améliorer encore et toujours.. ;)

pechos1 14/07/2010 21h44

J'aime pas bien cette séparation, du moins sans réelles explications !
A t-il bien fait fait de se séparer de celui qui lui a appris l'approche de la compétiton en tant que compétiteur de haut niveau ( ou champion du monde !, même si c'était dans une autre discipline )
Enfin on verra bien. Pourvu que Rdp continue sur sa lancée !

pechos1 14/07/2010 21h46

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 400762)
Quels seront les pilotes qui auront eus l'idée de rouler sur le nouveau circuit espagnol d'Aragon ?;)

Dani ;)

roadrider 14/07/2010 22h33

Pour en revenir au sujet, j'espère seulement que Randy ne va pas rompre sa belle série de performances en modifiant ses habitudes en cours de saison ;)

Pasky 15/07/2010 17h38

18:39

RdP va intervenir en direct sur RMC d'ici 5 minutes

fazer72 15/07/2010 17h44

merci Pasky :)

Jaya 15/07/2010 17h53

Je n'ai plus de son, quelqu'un pourra-t-il se dévouer pour raconter la fin?

Coiscaud venait de demander s'il y avait un surplus de confiance de se battre avec les ténors du championnat.

Merci;)

pechos1 15/07/2010 17h55

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 401118)
Pour en revenir au sujet, j'espère seulement que Randy ne va pas rompre sa belle série de performances en modifiant ses habitudes en cours de saison ;)

Pareil Roadrider. Alors il a dit quoi Rdp sur Rmc ?

fazer72 15/07/2010 18h04

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 401233)
Je n'ai plus de son, quelqu'un pourra-t-il se dévouer pour raconter la fin?

Coiscaud venait de demander s'il y avait un surplus de confiance de se battre avec les ténors du championnat.

Merci;)

il a surtout dit qu'il adorait être dans le paquet de tête, que çà le stimulait et qu'il avait pas envie que çà s'arrête parce que çà l'amusait beaucoup.
Apparemment il a pris conscience de ses limites, chose qu'il ne maîtrisait pas bien avant.
Pas un mot sur son coach

Jaya 15/07/2010 18h52

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 401240)
il a surtout dit qu'il adorait être dans le paquet de tête, que çà le stimulait et qu'il avait pas envie que çà s'arrête parce que çà l'amusait beaucoup.
Apparemment il a pris conscience de ses limites, chose qu'il ne maîtrisait pas bien avant.
Pas un mot sur son coach

Merci:thumbleft:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39.