![]() |
Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria
Et bien une belle histoire se termine.
Je trouve que Demaria a fait un travail extraordinaire avec Randy, il faut avouer et apprécier les améliorations qui ont apporté stabilité et constance au pilote. Maintenant, une page se tourne, à Randy de faire son chemin tout seul. Je pense qu'il ne manquera pas de continuer à énerver certains pilotes car ses performances sont vraiment très bonnes depuis 1 année et demi. Je remarquerai juste un point hypra, supra important : Randy ne chute plus (beaucoup) et c'est bien la le principal, il a je pense atteint un stade de maturité pour passer au cap suivant : celui de s'améliorer encore et toujours.. ;) |
J'aime pas bien cette séparation, du moins sans réelles explications !
A t-il bien fait fait de se séparer de celui qui lui a appris l'approche de la compétiton en tant que compétiteur de haut niveau ( ou champion du monde !, même si c'était dans une autre discipline ) Enfin on verra bien. Pourvu que Rdp continue sur sa lancée ! |
Citation:
|
Pour en revenir au sujet, j'espère seulement que Randy ne va pas rompre sa belle série de performances en modifiant ses habitudes en cours de saison ;)
|
18:39
RdP va intervenir en direct sur RMC d'ici 5 minutes |
merci Pasky :)
|
Je n'ai plus de son, quelqu'un pourra-t-il se dévouer pour raconter la fin?
Coiscaud venait de demander s'il y avait un surplus de confiance de se battre avec les ténors du championnat. Merci;) |
Citation:
|
Citation:
Apparemment il a pris conscience de ses limites, chose qu'il ne maîtrisait pas bien avant. Pas un mot sur son coach |
Citation:
Merci:thumbleft: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39. |