Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Rossi décidera mercredi (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13622)

loicalex 12/07/2010 22h59

Re : Rossi décidera mercredi

Pour info, Tamada est un pilote qui vient du SBK, triple vainqueur de manche avant de faire le grand saut en moto gp...qui plus est.

Pas touche à mon pote;)

Jaya 12/07/2010 23h00

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 400805)
Pour info, Tamada est un pilote qui vient du SBK, triple vainqueur de manche avant de faire le grand saut en moto gp...qui plus est.

Pas touche à mon pote;)

Tu as raison, c'était à Sugo non?

loicalex 12/07/2010 23h27

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 400807)
Tu as raison, c'était à Sugo non?

;)
1er & 1er en 2001
2nd & 1er en 2002

à noter que mis à part Edwards & Bayliss, qui ont écrasé la concurrence en 2002, Tamada est le seul pilote à avoir gagné une manche...
Oui oui, Les 2 compères s'étant partagé TOUTES les autres victoires de manches.

Pasky 12/07/2010 23h33

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 400812)
;)
1er & 1er en 2001
2nd & 1er en 2002

à noter que mis à part Edwards & Bayliss, qui ont écrasé la concurrence en 2002, Tamada est le seul pilote à avoir gagné une manche...

Je ne veux pas enfoncer Tamada, mais Sugo est un peu chez lui, et surtout, est un circuit où Michelin à régulièrement pris des branlées.
Tamada est arrivée en europe, comme beaucoup de Japonais, avec une réputation surfaite. Très fort chez au Japon, comme Ukawa, Okada, Rio, Nakano, il a souffert face à la concurence.

Jaya 12/07/2010 23h40

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 400812)
;)
1er & 1er en 2001
2nd & 1er en 2002

Je sais, c'est ce qui me fait dire qu'il s'agit du plus beau duel de l'histoire du SBK, et que l'on pourra attendre longtemps avant d'en avoir un de cette envergure, tant ces deux pilotes avaient survolé cette année, tout en étant très proches l'un de l'autre (14 victoires pour Bayliss, 11 pour Edwards, avec 25 podiums sur 26!).

Mais pourquoi Bayliss a voulu suivre Edwards en 2e manche à Assen, alors que faire 2e jusqu'à la fin de l'année lui assurait le titre?
Il a préféré le panache et le gravier aux comptes d'apothicaire, du Bayliss quoi:)

Et puis, quel duel à Imola:amoureux:

loicalex 12/07/2010 23h44

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 400815)
Je ne veux pas enfoncer Tamada, mais Sugo est un peu chez lui, et surtout, est un circuit où Michelin à régulièrement pris des branlées.
Tamada est arrivée en europe, comme beaucoup de Japonais, avec une réputation surfaite. Très fort chez au Japon, comme Ukawa, Okada, Rio, Nakano, il a souffert face à la concurence.

Trouves moi des pilotes qui ont réussi a mettre 2 branlées à Rossi & ses potes sur le sec en moto gp, qui ont aussi gagnés en Superbike avec Dunlop, victoires, podiums en Bridgestone & podium en Michelin en MGP?
Désolé Pasky mais entre 2001 & 2005, Tamada était très fort, c'est après qu'il a perdu pied.

Je répète, on touche pas à Makoto:)

Enfin bref, c'est vraiment pas le sujet non plus, Alors en fait oui Tamada à été surcoté, comme ça on clos le sujet? ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h06.