![]() |
Re : Rossi a décidé de courir au Sachsenring
Citation:
:) |
:DAvec un peu de chance, c'est la deuxième guibolle de Rossi qu'il va torpiller !!! :D
Comme cela la presse pourra continuer de faire ses choux gras en racontant tout et n'importe quoi dans la course à la plus grosse info !!! :langueŽ: |
Citation:
Ouais & il a ses missiles Tomahawk directement pointé sur un radeau noir & jaune...:yes: |
Citation:
:D |
Citation:
Faudrait qu'il se méfie, ça serait dommage qu'il la fasse tomber:D D'habitude, il fait tomber des gens comme Edwards, Hayden...:sors Concernant le retour du toubib, ce n'est pas étonnant vu les chronos réalisés à Brno, qui sait ce qu'il va nous faire dimanche;) |
Citation:
Je vois ou tu veux en venir & franchement, ce serait super! |
Je lui souhaite plein de réussite à notre ami ROSSI... ceci dit il n'a pas le droit à l'erreur... si il s'en remet une il va en chier l'ami... çà m'étonnerai que çà tienne le choc... mais bon il ne passe pas non plus tout les weekends parterre non plus alors pourquoi plus sur celui là que sur les autres... à moins que sa confiance ne soit plus la même... çà çà reste possible... d'autant que le circuit allemand n'est pas des plus facile...
bon aller installons nous et matons ce GP qui sera certainement des plus interessant.... |
L'an dernier, le Sachsenring faisait parti des circuits où le rythme de course de Lorenzo et Rossi étaient vraiment très proches (avec peut-être un très léger avantage pour Jorge ??).
Donc le retour de Valentino sur cette piste très technique nous donnera une indication directe du chemin qui lui reste à parcourir pour revenir au niveau (si d'aventure Jorge se baladait tout seul en tête une fois de plus) |
Moi ce qui me fait plaisir c'est qu'a l'epoque ou lorenzo s'etait blesse tout le monde etait admiratif en disant que c'etait surhumain, et certains rajoutaient meme que Rossi par exemple n'avait jamais couru blesse et avait toujours eu de la chance
eh ben meme blesse Rossi il roule et meme tres bien... |
Autre détail qui a son importance dans le retour de Rossi: le Sachsenring est un circuit atypique qui tourne à gauche (seulement 4 courbes à droite contre 10 à droite). Rossi qui s'est fracturé le tibia et le fibula droit l'a même dit en interview; sa jambe blessée est donc moins sollicitée.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04. |