![]() |
Re : Moto2 Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Citation:
|
De Rosa 5e du FP2, peut-être ses 1er points de la saison à l'issue de ce weekend.
GG :content: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Oui, je dis pas le contraire que DeRosa semblait un bon choix en Octobre 2009 mais on voit que finalement, les moto2 ont bien redistribué les cartes avec des "découvertes", des resurrections (Luthi par ex.) et des déceptions.
Après effectivement c'est plus facile mais je fais davantage un constat sur les "espoirs" déçus sur ce pilote et après c'est le coté "bleu-blanc-rouge" qui ressort et qui m'amène à regretter comme on l'a fait très nombreux cet hiver de voir un pilote français sur une machine française dans un team français. Voilà tout. |
Citation:
DiMeglio avait un contrat avec Aspar et pour Cluzel son équipe a de plus gros moyens que Tech3, c'est une des équipes avec le plus gros budget et Cluzel n'avait pas l'air d'avoir trop envie d'aller chez Tech3. |
C'est bien ce que j'ai dit, il n'y avait rien d'évident à ne pas prendre De Rosa et mettre un français.
Après, tout était envisageable : Debise qui reste un pilote avec un potentiel intéressant et qui n'est peut-être pas si mauvais en mise au point (c'est ce qu'ils avaient l'air de dire l'an dernier chez CIP), ou un pilote venant du STK1000 ou du 600. D'ailleurs, il me semble que le pilote de developpement de la Mistral roule en 600STK. On aurait pu penser aussi à un petit belge comme Siméon. Oui, là je sais il est pas français et ma théorie tombe à l'eau!!! |
c'est Arne Tode (Racing Team Germany) qui détient la pole pour le moment.
Je comprends mieux maintenant pourquoi il criait le commentateur de la chaine allemande :) |
Iannone reprend la main !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45. |