Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Rouge. (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13790)

Madmax734 26/08/2010 17h36

Re : Rouge.

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 409544)
j'aimerais bien que Rossi sorte le grand jeu comme l'an dernier avec des derniers tours qui nous laissent cloués sur nos canapés tant l'ordre d'arrivée est incertaine.
Mon coeur ne bat plus comme ces dernières années. Il faut le ré-entrainer :)

Tu prêches un convaincu ! On veux tous de la super baston entre les meilleurs pilotes du monde, sur les meilleures machines du monde...
Cette année la donne était pas mal pourtant, mais nos quatres fantastiques ont tous (?) étés dominants chacun leurs tours, sur leurs terrains de jeux respectifs. Enfin même s'il y en a un qui à passé son tour très souvent pour le laisser toujours au même...
L'an prochain ont reprend les mêmes et on recommence, les cartes redistribuées, j'espère qu'ils arriveront à être hyper performants tous en même temps sur tous les circuits !
Parce que bon y a pas à dire, mais quand ça saigne, on s'en souvient longtemps, on aime trop ça ...

karel 30/08/2010 21h39

Citation:

Envoyé par madmax734 (Message 410060)
Cette année la donne était pas mal pourtant, mais nos quatres fantastiques ont tous (?) étés dominants chacun leurs tours, sur leurs terrains de jeux respectifs. Enfin même s'il y en a un qui à passé son tour très souvent pour le laisser toujours au même...

+1 pour moi ce n'est pas une belle saison, pas de suspense, pas vraiment de bagarre, pas de gp de référence qui restera dans les esprits. pour l'instant je suis un peu déçu. :non:
lorenzo méritera mille fois son titre il a doohanisé sa saison. merci à pedrosa d'avoir sorti le grand jeu plusieurs fois afin de donner du show (notamment à jerez) néanmoins je me suis endormi devant qq courses... c'est dire.

roadrider 31/08/2010 22h51

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 408452)
La M1 n'aura pas besoin de beaucoup évoluer en 2011 par rapport à ce qu'elle est déjà. Par contre, en 2012 ils devront développer une nouvelle moto, c'est là qu'on verra ce dont Lorenzo et, dans une moindre mesure, Spies sont capables en matière de développement.

(Y a déjà un très long post à ce sujet)

Pourtant, la Yam 2011 promet déjà pas mal ;)

Lorenzo et Spies ont roulé sur un proto préfigurant la Yam de l'année prochaine.
Bilan : Jorge a descendu de 3/10èmes la pole de Pedrosa... Ca promet !!!:content::content::content:

ced29 01/09/2010 00h12

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 411331)
Pourtant, la Yam 2011 promet déjà pas mal ;)

Lorenzo et Spies ont roulé sur un proto préfigurant la Yam de l'année prochaine.
Bilan : Jorge a descendu de 3/10èmes la pole de Pedrosa... Ca promet !!!:content::content::content:

Tout à fait mais je ne pense pas qu'elle change radicalement par rapport à la 2010, comme par ex. la Ducati de cette année par rapport à celle de l'an dernier.

Jaya 01/09/2010 00h15

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 411348)
Tout à fait mais je ne pense pas qu'elle change radicalement par rapport à la 2010, comme par ex. la Ducati de cette année par rapport à celle de l'an dernier.

Cette année, les constructeurs se sont pas mal concentrés sur le fait de tenir la saison avec 6 moteurs, d'où un gel des performances (les pôles de cette année sont souvent moins rapides que celles de cette année)

Cependant les changements apportés à la Ducati entre la GP9 et la GP10 ont l'air de perturber Stoner;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.