![]() |
Re : Moto2 Round11 Misano/Saint-Marin [03-09/05-09]
Citation:
Citation:
(Hayden a montré l'exemple à Indy) |
Citation:
|
Merci Manu encore une fois !!!
Iannone en déco spéciale, ca va faire mal !!!! Je le sens bien pour ce week... il voudra tout tout tout donner chez lui... ! Lüthi le retour ? Après trois gp avec un moteur amoindri par un problème de pièce, j'espère qu'il retrouvera enfin les premières places !!!!!!! |
Citation:
J'aime bien son style de pilotage à Iannone, il va être chaud bouillant & sur cette piste rikiki, y'aura des chances pour que ça reste groupé... :amoureux: Une piecette sur Iannone, une!:yes: |
Citation:
Se méfier aussi d'Elias, qui: -a déjà fait podium à Misano en moto GP en 2008 avec la Ducati privée, loin d'être une foudre -a passé 3 jours d'essais dessus cet été |
C'est le GP de San Marino mais beaucoup d'italiens sont à domicile. En effet, Rossi, Simoncelli, Pasini, Iannone, DeAngelis, Baldolini, Savadori, Marconi, Ravaioli et Grotzkyj sont originaire des alentours du circuit (-30km).
Seul Dovi, DeRosa, Capi, Melandri, Rolfo, Corti et Corsi sont originaire d'autre régions |
Superbe présentation Manu ! :content: Merci !
A noter que Vladimir Ivanov, coéquipier d'Elias en Moto2, sera remplacé, suite à sa blessure (fracture du tibia de la jambe droite) par Tatsuya Yamaguchi, trente quatre ans, pilote officiel Moriwaki Engineering en championnat du Japon, catégorie J-GP2 (Moto2 et Supersport "préparées"). Source : http://www.bikeracing.it/mgp/41488_m...uya-yamaguchi/ |
A noter aussi que Iannone ne sera pas au top de son physique:
http://www.gpone.com/index.php/en/ne...-al-polso.html Cela n'a pas eu l'air de vraiment le gêner à Indy vu la remontée qu'il a fait!!! |
Fin de la première séance et j'ai envie de rigoler.:):):)
donc classement DeAngelis Simon Tomiz Corti Elias Pasini Faubel Cluzel Corsi Talma Iannone Tout ces pilotes en moins de 7 dixièmes... Siméon 17 DiM' 26 Debise 30 A noter que Canepa roule cette fois ci sur une Bimota et que son équipe Scot Racing a disparu, il fait parti maintenant de M Racing (mais il est toujours autbnt largué:bad:) |
nan, mais j'suis pas d'accord, si jamais De Angelis fait la pôle, il va taper dans qui au départ ? Hein ??:diable::diable:
Blague à part, j'espère qu'il fera un bon WE qui permettrait de lui retrouver un guidon (qu'il mérite), et ..qu'il ne fasse pas le con :), y'a du monde en moto2, il risque de se retrouver en face de 10 hayden en colère :D Ps : er lors de la FP1, pas mal pour une wild card :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h29. |