![]() |
Re : hommage a shoya tomisawa....
Je ne sais que dire en ces circonstances sinon, repose en paix Shoya.
Ta bonne humeur et ton coup de guidon nous manqueront. |
RIP Shoya Tomizawa et bonne arsouille la haut !
|
Au revoir Shoya... Repose en paix...
|
Repose en paix shoya :(.
Parti beaucoup trop tot courir le championnat du paradis, avec Findlay, Pons, Ivy, Sheene, Bonhuil, Hailwood, Kato, Abe et tout les autres la haut. |
Pour être tout à fait honnête
Je ne connaissais pas vraiment Shoya Bien sur comme vous, j'avais vu sa tête Mais sa carrière réellement je ne la connais pas Tout le monde disait du bien du japonais Tant sur son talent que sur sa personne Et il semblait être par tous bien aimé C'est vrai que parfois la vie déconne Repose au pays des motards heureux D'avoir pu vivre ta passion Même si 19 ans c'est bien peu Pour mourir de cette façon. http://img691.imageshack.us/img691/7567/tomil.jpg |
Rip
|
je t'avais découvert au ledenon.Tu discutais avec Gimbert et sur le coup je m'étais dit " Tiens ça doit être un pilote "
T'avais pris de photos avec beaucoup de gens, toujours avec le sourire. Ensuite tu nous a régalé avec cette course au Qatar. On ne t'oubliera jamais . Repose en paix Shoya :pascool: |
Au revoir Shoya.
:pascool::ange: |
R.I.P:ange:....................Tomi ................ :ange::ange::ange::ange:
|
r.i.p Shoya c'est le coeur serré que je te dit a dieux j'éspére que le monde du moto gp te fera honneur comme tu le mérite. rip
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13. |