![]() |
Re : Calendrier provisoire 2011
Citation:
|
Citation:
|
Faudra bien en virer 2 ou 3 pour mettre Abu Dhabi et l'Inde...
|
non pas Abu Dhabi !!! Circuit de m**** en F1, il ne s'est rien passé l'an dernier !:bad: Singapour pourquoi pas, mais je ne vois pas les 1000cc sur un circuit de nuit et en ville !:D
|
Je rejoint Medol, je suis également fan de la F1 (ouais, gardez vos commentaires dans vos poches merci) mais un circuit comme Abu Dhabi n'apporte strictement RIEN dans aucuns sports mecaniques. Ce circuit, désolé pour l'expression, c'est du caca. Ne serait-ce que dans les jeux vidéo, il est inintéressant, c'est juste un caprice de mégalo plein de thunes qui a fait appel a l'un des pires architecte de circuit existant (Hermann Tilke pour ne pas le nommer) et je préfère voir 5 courses de moins au calendrier que de rajouter ce "circuit" au calendrier
|
Citation:
C'est lui qui a construit Aragon mais pour les voitures ce n'est pas un super circuit, une seule possibilité de dépassement... C'est un peu le problème avec tout ces nouveaux circuits, ils se ressemblent tous, en plus un circuit construit au départ pour la F1 n'est pas obligatoirement bien pour la moto et inversement. |
Maj
|
Citation:
Une trêve de 4 semaines apparaît avant les 3 derniers GP, pour faire monter la pression ? |
bien que le Mugello soit reculé, vu qu'il est plus proche de la trève, si l'an prochain, rossi s'y recasse une jambe, il ratera moins de GP:yes:
Blague à part, je trouve ça un peu dommage, j'aimais bien le mans suivi du mugello, question d'habitude .. |
Citation:
En espérant que ça change... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h12. |