![]() |
Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Super la présentation Manu.:content:
Ce n'est pas parce que ça devient habituel qu'il ne faut pas le souligner;) Ce GP sent la poudre, sur un circuit chasse gardée à Stoner, plaisant aussi à Rossi alors que Lorenzo en a ras le bol d'entendre que c'est un épicier pleurnichard (je caricature à peine) et que Dovi et en pleine confiance. Ça va saigner:content: |
super Manu!
Bon le championnat est joué, mais les places d'honneur ne sont pas encore attribuées, ça va se lacher sévère. On arrive sur les terres de Stoner qui a été intrétable ces dernières années. Aura t'on droit à une petite déco spéciale de sa part comme l'an passé? Il voudra se rattraper de sa bourde de Sepang. c'est également un des tracés favoris de Rossi et de Lorenzo. Je pense qu'entre ces deux la, ça va chauffer sévère, plus de calcul de la part de Lorenzo qui est déjà courroné et qui se fera un point d'honneur à finri devant Rossi. dovisioso reste sur deux excellent résultats mais voudra cette fois ci remporter la bataille et ne plus finir deuxième! Son coéquipier revient de blessure, il faudra voir comme il peut gérer ça et ce qu'il sera capable de faire. |
A trop en attendre, je me demande si on va pas être déçu...
Si Stoner est vraiment au top... Ils le verront pas longtemps. Pour Dani, je ne le vois pas finir la course... même avec le courage qu'il a. L'analyse de MrDucati est bonne... Il a beaucoup d'éléments qui nous laissent plein d'espoir pour vivre une super course. |
Citation:
|
mouais ... beaucoup d'optimisme mais ce que je vois c'est surtout de la flotte annoncée pour tout le week end donc qui dit flotte:
Rossi va faire gaffe de pas s'en mettre une sur sa jambe Pedrosa va rouler sur des oeufs Lorenzo et Stoner quant a eux seront OPEN BAR pour la baston Donc pour conclure, je reste trés sceptique quant a une bataille a plusieurs pour cette course ... Croisons les miches pour que ça en soit autrement |
Citation:
|
Citation:
|
Allez j'me lance pour les pronos :
1 ou DNF- Stoner, normal à la maison il va tout tenter;), voire trop:fou:. 2 ou 1 - Dovi', en pleine bourre qui aimera remporté enfin un autre GP (Donnington Park en 2009, ça commence à faire long :non:!) 3 ou 2 - Rossi, qui voudra surement en remettre une couche à Lorenzo ! :D 4 ou 3 - Lorenzo, qui va surement pas se contenter de finir le championnat en roue libre (déjà que certain le traîte d'épicier...) :p Ca va j'me mouille pas trop même si y ont prévu d'la flotte...:) |
Citation:
Comme à Misano, Aragon et Magny-Cours cette année, au total sur les trois courses il y a eu... 1 séance perturbée par la pluie De toute façon, en bordure d'océan en sortie d'hiver (pour l'hémisphère sud) et avec le vent qu'il fait là-bas, la météo est très loin d'être une science exacte.:) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35. |