![]() |
Re : Vous pronostiquez qui en 2011?
Citation:
Tout comme toi quelques croûtons du forum , un ronchon(salut Phil:p). et moi même avions misé sur Lorenzo por 2010. En étant tout à fait honnête, bien malin celui qui connait déjà le champion 2011. Il faut selon moi, attendre que le essais hivernaux soient terminés. Je vais tout de même oser un avis : Lorenzo. Mais n'oublions pas Rossi, qui pour beaucoup, est déjà cuit....;) Stoner à juste titre, sera le joker et l'épouvantail de cette saison 2011. Tout le monde l'attend au virage du premier GP(façon de parler hein...:)) car ce qu'il a montré aux essais n'est pas annodin. Il faut noter que personne ne parle de Dovi, qui, je pense va vivre l'enfer. |
Difficile de dire qui sera champion du monde 2011...
Pour moi, les 4 fantastiques des dernières années, seront encore 4 en 2011. Ben devrait ne pas être très loin d'eux mais suffisamment pour ne pas jouer le titre. Après entre les 4, il y a encore trop de paramètres inconnus : - l'état de santé de Rossi car si celui ci est complètement guéri, nul doute qu'il sera un adversaire redoutable. - la yamaha sera t-elle au niveau ? Je m'explique. Sur la fin de saison, on a vu que c'était la Honda qui avait progressé pour devenir une bombe. Donc si Yamaha n'a pas bouge son cul, ça va être difficile. Normalement Dani sera complètement remis. On parle bcp de Casey qui a tout déchiré au dernier essais mais faut pas oublier que Dani était blessé et qu'il n'a pas forcé non plus. Pas de doute que Dani sera là en 2011. Et puis Casey, capable du meilleur comme du pire. Je pense qu'on pourra se faire une idée à la fin des tests hivernaux. Même si les tests, ça ne fait pas tout. A suivre... |
ben, oui, c'est ça la difficulté...
sinon apres on peu voir les 1ers essais puis les premieres courses.... puis la 1ere moitié du championnat....:p Donc la question est ACTUELLEMENT qui pronostiquez vous CduMonde en motogp en 2011 :boutons:;) Faudrait même faire un sondage ....:yes: juste pour voir ....:ange: Qui vote pour ............ (que le 1er ..... car c'est trop tôt pour le tiercé :p ) |
ma boulle de christal:) m'a dit
-stoner -lorenzo -rossi -pedrossa -spies -depuniet(pourquoi pas ,et puis un peu de chauvinisme ça fait du bien:)) c'est une année charniere,tout a eté dit la dessus(retour des 1000 en 2012) |
Citation:
Là en 2012 sera une bonne année, ou tous sera mis à zéro ... :content: ou personne ne profitera d'une moto améliorée et faite au top par un autre pilote (parti dans une autre écurie) ;) si vous voyez de qui je veux parler :ange: |
Ma boule de cristal a moi m'a dit (ou peut être était ce un rêve ?) que les résultats seraient irréguliers et le final serré avec :
1 Rossi 2 Stoner 3 Lorenzo 4 Pedrosa 5 BenSpies On verra... |
j'vais faire dans l'idée fixe
ROSSI et pis c'est tout :yes::D plus sérieusement, je pense à un beau duel Lorenzo/Stoner puis Rossi, Pedrosa, et Ben devant Dovi :pascool: |
un deuxième titre d'affilé pour LORENZO.... çà me parait possible ...mais mais mais... Ben va certainement être là... souvenez vous de comment il a géré son année en SBK.. Norifumi HAGA a mené toute l'année ou presque... jusqu'au moment ou le BEN à tout repris point par point et l'a emporté à la dernière étape... STONER en trois.. très certainement
|
Alors comme je ne suis pas bon en prono qui est-ce que vous ne voulez pas voir remporter le titre comme ça je vote pour lui...:):)
Sinon je dis Lorenzo devant Pedrosa qui comme toute les années sera encore là même si on ne parle jamais de lui, il remportera ses victoires annuelles et fera sa petite dizaine de podiums. Derrière Stoner je ne sais pas trop, il risque d'être très rapide mais bon c'est Stoner, il va bien lui arriver quelque chose, comme chuter à chaque GP pendant une période et perdre ainsi le championnat. Et pour Rossi, je ne sais pas pourquoi mais je ne le vois pas du tout être champion du monde. Donc si vous avez bien compris ce que je dis au début de mon message, Rossi sera donc champion:):) |
Je ne vois pas Rossi gagner le titre dés cette saison.... je miserais plutot sur lui au changement de cylindrée... mais c est pas le sujet.... par contre, pour revenir, je mettrais bien une piece sur Lorenzo (sans gros changement niveau reglement, donc pas trop de développement, je ne vois pas qui peut venir chatouiller lorenzo, hormis Ben Spies, mais je n y crois pas trop, du moins pour la saison qui arrive). La paire Lorenzo/Yamaha va etre quasi intouchable.... Derriere Lorenzo, j hésite entre Rossi et Pedrosa, je verrais bien Pedrosa devant Rossi, Pedrosa connaissant tres bien la Honda qui a terminé tres fort la saison, et Rossi etant a la découverte de la Ducati.
Et comme rien ne se passera comme je l estime, ben ca ne sera pas ce podium la, mais pour moi, je vois Lorenzo, Pedrosa, Rossi, et Ben ou Dovi.... Voila, je vais preparer la bouffe pour ce soir, et ca, c est pas une prédiction.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05. |