![]() |
Re : Interview de Xavier SIméon
:content::content::content:
Si ça c'est pas de la bonne nouvelle ! |
Content pour lui, comme quoi sa nationalité l'a surement aidé avec ce sponsor, je trouve que RTL essaye de faire le plus possible pour les belges avec déjà l'an passé avec Marc VDS. En tout cas c'est mérité il ne vole pas sa place. Après combien donne-t-il pour rouler là c'est une autre question...:)
|
Ca va nous donner du boulot tous ça :) 3 mistral, 2 mécano de plus, un chef mécano de plus, et 1 pilote :)
|
:):):):):):):):):):):):):):):):yes::yes::yes::yes: :yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes: :yes::content::content::content::content::content: :content::content::content::content::content::cont ent::content::content::content::content:
|
Bon dieu... si ça c'est pas une bonne nouvelle!!!!
YYYYYYYYYEEEEEESSSSSSSSS Ben pour le coup, je me sens de nouveau fier d'être belge! Merci RTL..... edit : heu oui, j'oubliais : merci Monsieur Tech3 |
|
|
cale donnera plus d infos aussi pour le developpement de la mistral... c est du tout bon ca....
|
j'ai vu ça hier en vitesse, j'y croyais pas!
Super pour Xavier qui en plus est soutenu par un sponsor belge. A lui de concrétiser maintenant! |
Citation:
euh!!c'est quel rouge?rouge ducati:p:D c'est tres bien que ce grand media investise en moto,allez europe 1,nrj ,fun,skyrock,venez voir la lumiere;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41. |