Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   titre de champion du monde moto gp (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14688)

Pasky 01/03/2011 23h43

Re : titre de champion du monde moto gp

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 444468)
Sans parler de Gibernau, qui pendant 2 saisons est le seul à inquiéter Rossi en étant chez Gresini:)

Objection votre honneur, Gibernau disposait du support HRC, et d'une machine évo....
En revanche, Melandri que j'oubliais (pardon à lui), a été vice champion sans une vraie aide d'Honda.

Pasky 01/03/2011 23h45

Citation:

Envoyé par karel (Message 445019)
spies a bien performé l'an dernier en accrochant le podium avec sa M1 client.

San remettre en doute le talent de Spies, qui va peut être bien se mêler à la fête cette saison, sa machine n'était pas franchement ce que j'appelle une machine "client"

karel 02/03/2011 11h08

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 445096)
San remettre en doute le talent de Spies, qui va peut être bien se mêler à la fête cette saison, sa machine n'était pas franchement ce que j'appelle une machine "client"

c'est vrai que chez yam les machines client sont proches de l'usine. en fait en motoGP y'a que honda qui en fourni des "clients"
les yam et ducati clientes sont proches de l'usine et suz n'a plus qu'une moto. :langueŽ:
j'espère qu'avec le retour aux milles, on aura une redistribution des cartes et un retour à moyen terme de kawa, aprilia. une arrivée de bm aussi ça le ferait

webamanu 02/03/2011 11h18

Citation:

C'était quoi alors ?

Parce que je crois que jusqu'à Indi, il n'a pas reçu d'améliorations.

Texas Terror 02/03/2011 18h28

Citation:

Sur british eurosport,au sachsenring j'avais entendu Toby Moody dire que les tech 3 avait un chassis 2009 avec un moteur 2010(fiabilité oblige),il me semble que ça avait été confirmé par xleu un peu plus tard.
Et si je dis pas de conneries ils avaient reçu des évolutions moteur a partir de Laguna pour leur gp national.

Pasky 02/03/2011 21h36

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 445289)
Sur british eurosport,au sachsenring j'avais entendu Toby Moody dire que les tech 3 avait un chassis 2009 avec un moteur 2010(fiabilité oblige),il me semble que ça avait été confirmé par xleu un peu plus tard..

Exact, confirmé par "Force Rose" ce qui veut bien dire que ce n'était pas une machine client.
Demande à Haga par exemple ce que c'est qu'une machine client chez Aprilia, ou à Elias chez LCR...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h24.