![]() |
Re : Moto2 mauvaise école pour le motoGP?
Citation:
|
Citation:
bon un gars comme marc marquez va démentir tout ça, on verra bien... |
Citation:
c'est marrant comme on a toujours la nostalgie de la génération d'avant. pour moi s'il n'est peut être pas trop tôt pour penser que la moto2 n'est pas un bon tremplin pour la motoGP, il est par contre trop tôt pour juger les marquez, bradl, simon, cluzel etc. |
franchement, je pense que le probleme vient d elias, il a deja connu la motoGP. Ok pour simoncelli xleu, mais aoyama, il vient de la moto2 non?
De plus, les pilotes motoGP qui sont passé en moto2 ne s en sorte pas outrageusement. De angelis roule pas mal, mais pol espargaro et kallio, on ne peut pas dire qu il cartonne. edit: aoyame etait sur une 250cc aussi, pardon. |
Citation:
Tu veux dire Aleix Espargaro, non ? Parce que Pol est certes en Moto2 mais il sort tout juste de la 125cc:) |
Citation:
|
Citation:
Avant l'époque des moto2, les pilotes passaient d'une 250cc/2temps/90kg/100cv à des 1000cc/4temps/148kg/240cv;) Le problème d'Elias est juste incompréhensible. Il a performé en 1000cc en 800cc, il s'absente un an et revient complètement largué:boutons: Je ne crois pas que la moto2 y soit pour quelque chose. Comment une seule saison en moto2 aurait pu transformer Elias à cepoint ? Pour ce qui est des possibilités de réglages multiples, c'est le rôle du chef mécano de s'en charger, afin de régler lamoto comme le demande le pilote. Dans le cas d'Elias, ce n'est pas nouveau, il n'a pas de grip à l'arrière, qui que fasse le team. C'était déjà comme ça avec la Ducati, et là Honda encore avant. Xleu doit pouvoir confirmer que che Tech3, c'était la même chose. Et puis là on mélange deux choses différentes : 1°) le niveau et les écarts de la moto2 2°) la capacité de la moto2 à former des pilotes. Pour répondre à la question de Karel : non, je ne pense pas que la moto2 soit une mauvaise école. |
le manque de grip d'Elias est du à son déhanché, il le sait, les chefs mécano aussi, il faut qu'ils trouvent l'astuce
|
il doit avoir un manque de grippe a l'arriere.... il sort tellement de sa meule dans les virages ,( d'ailleurs on dirait qu'il est tomber dans chaque virage ) qu'elle ne doit plus avoir asser de poids pour coller la roue au sol.... ok je sors :)
|
Citation:
En tout cas, il est pas prêt d'enrhumer les autres :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49. |