![]() |
Re : je ne comprend pas!
Citation:
Parmi tous les motards que je connais, peu d'entre eux suivent les GP à la TV, ou alors si ils tombent dessus par hasard. :bad: |
Citation:
le copain de nos fils, qui matche en championnat de France de Gymnastique doit se démerder tout seul pour assurer son déplacement journalier jusqu'au gymnase de son club ....;) faut en vouloir ! Je pense pas que la moto soit mieux lotie ... |
Citation:
|
Citation:
dans mon entourage, beaucoup aiment la moto mais n'en ont rien à faire des GP,tout juste s'ils connaissent Rossi dont ils ont entendu parler par hasard à la télé ou à la radio. il ne faut pas en déduire que parce qu'on aime la moto donc on aime les courses moto, malheureusement ça marche pas comme ça:non: si c'était le cas ,ça serait super et ça attirerait peut-être des sponsors pour les pilotes français, qui auraient plus de moyens etc,etc |
ok! merci pour toutes ces réponses (danlos, impressionnant ta réponse:amoureux::)) qui commence à me faire comprendre pourquoi la France ne brille pas trop en GP...
Pour ce qui est des gens qui regardent pas le GP je trouve sa un peut nul parce que entre regarder des mecs qui tapent dans un ballon et des mecs qui roule en moto, moi choix es vite fait! (surtout quand on voit le fiasco de la coupe du monde avec des mecs payer des milliers d'euros par mois qui font GREVE!) |
Je ne veux pas passer pour le rabat joie de service, mais objectivement, je ne suis pas sûr qu'en général les courses motogp actuellement soit plus intéressantes que les matchs de foot de haut niveau, bien au contraire...
Pourtant, on ne peut pas dire que je sois fan des mecs qui courrent 90min après une baballe :) En revanche, si on parle des 125 ou moto2 (et ex-250), là il n'y a pas photo :yes: Enfin, s'agissant du manque de constance et du manque de victoire/titre des sportifs français, à part de rares exceptions, c'est vrai quelque soit le sport... Enfin c'est mon impression... Les français ne savent pas assumer d'être premiers (ce qui est compensé par une grande gueule :diable:) |
Citation:
a ton avis, s'ils ne se sont pas endormis ,ils ont en pensé quoi ?:) pour ce qui est des mecs qui sont payés des fortunes pour taper dans un ballon, les plus fautifs se ne sont pas les joueurs mais plutôt les dirigeants qui leur donnent ces salaires mirobolant. |
Oui mais la on n'est plus dans la moto seulement mais dans le sport français en général. Sur ce que dis Fazer c'est tout à fait vrai mais tout ceux qui font du sport doivent être motivé et ce n'est pas facile pour eux. Excepté pour le foot. Par exemple pour en revenir à la moto, il faut avoir l'envie de prendre son camping car pour faire 1000 bornes pour aller à une course.
Il n'y a pas beaucoup de sportif français qui gagnent leur vie grâce à leur sport. Voyez les JO, un champion olympique n'est pas toujours professionnel (escrime, aviron, voile, kayak...) Mais après pour le foot, il ne faut pas critiquer les joueurs ou les présidents mais plutot ceux qui font qu'il y a de l'audience, c'est à dire aux (télé)spectateurs, à ceux qui achètent des produits dérivés, qui suivent les matchs sur des chaines payantes... Comme ceux qui se plaignent qu'ils sont trop payés et que les places sont trop chère. C'est vrai mais dans ce cas là tu restes chez toi et si tout le monde te suis, tout baissera...;) |
Citation:
Sa revient qu'il devrait aussi diffuser la moto2... mais bon ça doit couter du pognon rien que pour le GP... Et puis tous les GP ne sont pas à chier... Citation:
Citation:
|
Citation:
Parce que beaucoup de pilotes en 125cc ou Moto2 font les trajets en camping car et pas en avion. Donc te faire Estoril (Portugal) à Paris par exemple c'est pas à côté. Pareil quand tu vas en République Tchèque. Et surtout tu dois rentrer le dimanche soir:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30. |