![]() |
Re : Moto2 round16 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Citation:
Quant à Smith, suis déçue pour lui... finir la saison comme ca c'est moche :bad: |
PU-TAIN le highside de Cardus... jamais vu un mec aller aussi haut.... :fou:
|
Concernant Marquez et Smith, on ne peut pas tellement critiquer les commissaires, même s'il y avait de la pluie, ce devait être léger, et c'est peut être de l'huile parce que trois pilotes d'un coup au même endroit!!
Citation:
|
Le circuit de Sepang a écopé d'une amende de 15 000 € pour ne pas avoir agité les drapeaux jaunes lors des chutes.
http://motomatters.com/news/2011/10/...2_fp1_cra.html |
Merci Zen.
Arrff fais chier pour Smith....:bad: Quelle fin de saison compliquée pour Marquez :boutons: |
Citation:
|
Citation:
Et concernant l'amende, c'est bizarre que se soit pour ne pas avoir agité les drapeaux jaunes (et donc après les chutes....), et non pour ne pas avoir agité les drapeaux annonçant un changement d'adhérence... :bad: EDIT: c'est bien pour n'avoir pas agité les drapeaux jaunes annonçant un danger. Bref, amende ou pas amende, ca ne va rien changer.. va falloir que Marquez se sorte encore les doigts du c** s'il veut faire un bon GP et rester en course pour le titre ! Mais je crois en lui... j'espère qu'il sera en meilleure forme demain. |
Citation:
Non t'as raison c'est pour ne pas avoir avertit les pilotes du changement d'adhérence... & Apparemment selon Paul Denning, il est arrivée la meme mésaventure à Bautista en Australie, sauf que c'était en course. |
Citation:
Moi ce qui m'a le plus étonné c'est le temps que les commissaires ont mis pour aller voir les pilotes... On voit Marquez a terre pendant de longues secondes, sans personne autour, et pareil pour Smith il me semble... :boutons: |
Citation:
Mais la facon dont il s'écrase au sol...aie, j'ai mal pour lui.:etonnant: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h15. |