Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Posez vos questions à Louis Rossi! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15688)

fazer72 30/05/2012 12h00

Re : Posez vos questions à Louis Rossi!

Il y a la pression du team, la pression personnelle ...
et la pression de la famille au vu de ce sport à risques ... : comment gères-tu ? : question d'une maman bien sûr ...:):) (et encore bravo pour ce beau résultat au Mans :yes:)

Jaya 30/05/2012 12h13

Louis, tu réalises pour le moment un bon début de saison en démontrant ton potentiel à plusieurs reprises. Si ça continue ainsi, que comptes-tu faire l'an prochain ? Jouer le titre en Moto3 ou rejoindre le Moto2 ? (et bravo pour ton sang-froid lors de la course du Mans !)

Cinquante 30/05/2012 15h50

As-tu pensé un seul instant que tu avais gagné avant d'avoir passé la ligne ?
A partir de quel moment tu as trouvé que cette course était beaucoup trop longue ?
PS : Bravo et MERCI :)

papy mougeot 30/05/2012 16h23

Ma question:

Tu as vécu le passage au 4T, quelles sont les différences entre les 125 2T et les 250 4T, je parles de l'avis du pilote de course, que préfères-tu?

Sinon, ben... bravo à toi pour tout ce que tu fais et je te souhaite encore tout plein de bonnes choses, tu le mérites!

totolamoto 31/05/2012 07h09

Louis pourrais tu, svp, devenir membre du fofo pour pouvoir répondre à toutes ces bonnes questions? Je suis très sérieux ce serait vraiment un honneur de t' avoir parmi nous.;)
Et encore félicitations pour ta superbe victoire au Mans.:cadeaux:

valentinette76 31/05/2012 09h42

Mon Louis, on a appris que tu allais bosser avec Laurent Fellon, est ce juste pour l'entrainement entre les courses, ou va-t-il aussi t'aider pendant les essais et les qualifs lors des weekend de GP???

Merci pour ce moment de bonheur au GP de France:amoureux::)

pechos1 31/05/2012 10h23

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 542698)
Merci pour ce moment de bonheur au GP de France:amoureux::)

Faillote :p :)

nin62 31/05/2012 12h09

Louis, l'aspect financier est une problématique récurrente dans le sport moto pour les pilotes français (on connait les difficultés d'Alexis par rapport à celà) , comment gères-tu celà à ton niveau surtout pendant l'intersaison? t'es tu déjà demandé si tu allais réussir à pouvoir entamer une saison? Quelles sont les exigences d'un sponsor lors de la signature d'un contrat?

Sinon, ravie de t'avoir rencontré au Mans, un pilote aussi abordable (surtout après une si belle victoire!) et souriant, n'est pas si commun que celà !

pechos1 31/05/2012 20h26

Ma question ( très très sérieuse :) ) :

Que penses tu du soutien qu'ont les pilotes français ? Je parles des sponsors français, de la ffm, du public ?

Encore merci pour Le Mans et pour tout ce qu'il te reste à faire ;)

56evenakano 01/06/2012 09h30

alors mon louis (oui moi aussi je le fais a la valentinette! car je l'ai motivé a chaque tour comme ça et ça a marché!):)
encore bravo et merci pour cette belle victoire:content:

as tu perçu du changement dans les paddoks (autres équipes ou autres pilotes) vis a vis de toi depuis ta victoire au mans?

signé bises du 02 !:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.